Blondex Modérateur
|
Posté le: Jeu 01 Oct 2020 23:21 |
|
|
BillHimself a écrit: |
Il y a une grosse concurrence en même temps |
Sur le segment du rétro, c'est certain. J'espère quand même que Retro Kidz retrouvera l'envie de relancer son site !
|
|
Twinsen Threepwood
|
Posté le: Jeu 31 Déc 2020 18:43 |
|
|
Ca y est...Le site est down ...
J'espère que Retro Kidz fera bel et bien la migration comme il s'est engagé à le faire...
|
|
Blondex Modérateur
|
Posté le: Jeu 31 Déc 2020 22:50 |
|
|
J'ai vu ça. Pour le moment il n'y a plus rien.
|
|
Twinsen Threepwood
|
|
Blondex Modérateur
|
Posté le: Lun 18 Jan 2021 15:50 |
|
|
Que s'est-il passé ? Une opération technique ? Je ne vois pas de différence pour le moment.
|
|
Twinsen Threepwood
|
Posté le: Lun 18 Jan 2021 18:00 |
|
|
Il a fait une migration de prestataire.
|
|
Blondex Modérateur
|
Posté le: Lun 18 Jan 2021 20:22 |
|
|
En tout cas, bonne nouvelle que son site soit de retour !
On voit en effet trop de sites amateurs fermer.
|
|
Twinsen Threepwood
|
Posté le: Dim 24 Jan 2021 20:52 |
|
|
Suite au retour (qu'on espère durable) de Retro Kidz, j'ai enfin pu faire des modifications / corrections à mes articles publiés chez lui pour Final Fantasy VII Remake et Gris.
Ce dernier étant également publié chez nous en section Blog, il a également pu profiter des corrections ici.
|
|
Twinsen Threepwood
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2021 18:42 |
|
|
Bon voilà. Le bonhomme a encore disparu depuis des semaines, ne répond plus ou ne lit même plus les messages. Ca me saoule.
Je ne vais pas me faire chier à upload pour rien l'article de Xeno ou d'autre si le site est mort. Ca me fout les boules mais tant pis.
Les articles resteront à la forme "forum".
|
|
Blondex Modérateur
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2021 18:52 |
|
|
En dehors des interviews, tu pourrais envisager de rédiger des dossiers. Ton article pour Xeno 2 pourrait servir de base à un dossier sur la série Xenoblade (3 jeux principaux, 2 DLC).
|
|
Twinsen Threepwood
|
Posté le: Dim 01 Mai 2022 20:49 |
|
|
Bon je vais me remettre à écrire !
C'est dommage parce que je voulais faire quelques trucs pour RK, mais le site est désormais sans aucune activité depuis avant le confinement...Dommage !!
Ca ira donc sur Gameforever !
|
|
Blondex Modérateur
|
Posté le: Dim 01 Mai 2022 20:56 |
|
|
Je ne peux que t'encourager à écrire !
Mais RK propose un contenu tout à fait complémentaire au site, te permettant de réaliser un test détaillé ou une analyse qui y serait mieux mis en page que via nos blogs sur le forum, voire ceux de Kyo - même si Kyo offre une visibilité incomparable. Je trouve vraiment dommage que Retro Kidz ait plus ou moins laissé tomber son site et même son activité sur le net.
|
|