Sur le segment du rétro, c'est certain. J'espère quand même que Retro Kidz retrouvera l'envie de relancer son site !BillHimself a écrit :Il y a une grosse concurrence en même temps
Retro Kidz
- Twinsen Threepwood
Ca y est...Le site est down
...
J'espère que Retro Kidz fera bel et bien la migration comme il s'est engagé à le faire...

J'espère que Retro Kidz fera bel et bien la migration comme il s'est engagé à le faire...
- Twinsen Threepwood
- Twinsen Threepwood
Suite au retour (qu'on espère durable) de Retro Kidz, j'ai enfin pu faire des modifications / corrections à mes articles publiés chez lui pour Final Fantasy VII Remake et Gris.
Ce dernier étant également publié chez nous en section Blog, il a également pu profiter des corrections ici.
Ce dernier étant également publié chez nous en section Blog, il a également pu profiter des corrections ici.
- Twinsen Threepwood
Bon voilà. Le bonhomme a encore disparu depuis des semaines, ne répond plus ou ne lit même plus les messages. Ca me saoule.
Je ne vais pas me faire chier à upload pour rien l'article de Xeno ou d'autre si le site est mort. Ca me fout les boules mais tant pis.
Les articles resteront à la forme "forum".
Je ne vais pas me faire chier à upload pour rien l'article de Xeno ou d'autre si le site est mort. Ca me fout les boules mais tant pis.
Les articles resteront à la forme "forum".
- Twinsen Threepwood
Bon je vais me remettre à écrire !
C'est dommage parce que je voulais faire quelques trucs pour RK, mais le site est désormais sans aucune activité depuis avant le confinement...Dommage !!
Ca ira donc sur Gameforever !
C'est dommage parce que je voulais faire quelques trucs pour RK, mais le site est désormais sans aucune activité depuis avant le confinement...Dommage !!
Ca ira donc sur Gameforever !
Je ne peux que t'encourager à écrire !
Mais RK propose un contenu tout à fait complémentaire au site, te permettant de réaliser un test détaillé ou une analyse qui y serait mieux mis en page que via nos blogs sur le forum, voire ceux de Kyo - même si Kyo offre une visibilité incomparable. Je trouve vraiment dommage que Retro Kidz ait plus ou moins laissé tomber son site et même son activité sur le net.
Mais RK propose un contenu tout à fait complémentaire au site, te permettant de réaliser un test détaillé ou une analyse qui y serait mieux mis en page que via nos blogs sur le forum, voire ceux de Kyo - même si Kyo offre une visibilité incomparable. Je trouve vraiment dommage que Retro Kidz ait plus ou moins laissé tomber son site et même son activité sur le net.
- Twinsen Threepwood
Le site Retrokidz n'existe plus.
Mes articles publiés chez lui ne sont donc plus disponibles...
J'essaierai de vous les repartager mais ça va demander du travail.
Mes articles publiés chez lui ne sont donc plus disponibles...
J'essaierai de vous les repartager mais ça va demander du travail.