Saga A Plague Tale
- Twinsen Threepwood
Jvc confirme :
http://www.jeuxvideo.com/test/1043917/a ... sourit.htm
http://www.jeuxvideo.com/test/1043917/a ... sourit.htm
- Twinsen Threepwood
[b[Rumeur]]A Plague Tale 2 en développement[/b]
Après le succès critique du premier que l'on pensait être un one-shot, les français d'Asobo Studio semble déjà plancher sur un A Plague Tale 2 selon des sources très sûres du site XboxSquad, affirmant que Focus Home a validé le chantier depuis plusieurs mois
L'annonce officielle tomberait l'année prochaine (E3 on peut imaginer) mais pour une sortie qui se fera attendre puisque l'objectif est un lancement courant 2022, donc on peut estimer sur PC, PlayStation 5 et Xbox Scarlett.
Patience, en espérant que soient revues les mécaniques d'infiltration, principal défaut du premier chapitre.
Source
Après le succès critique du premier que l'on pensait être un one-shot, les français d'Asobo Studio semble déjà plancher sur un A Plague Tale 2 selon des sources très sûres du site XboxSquad, affirmant que Focus Home a validé le chantier depuis plusieurs mois
L'annonce officielle tomberait l'année prochaine (E3 on peut imaginer) mais pour une sortie qui se fera attendre puisque l'objectif est un lancement courant 2022, donc on peut estimer sur PC, PlayStation 5 et Xbox Scarlett.
Patience, en espérant que soient revues les mécaniques d'infiltration, principal défaut du premier chapitre.
Source
Oui mais en version Cloud.
Edit : Je précise que j'ai renommé le topic "A Plague Tale" pour intégrer les futures informations sur Requiem qui, j'en suis sûr, aura ses adeptes par ici !
Edit : Je précise que j'ai renommé le topic "A Plague Tale" pour intégrer les futures informations sur Requiem qui, j'en suis sûr, aura ses adeptes par ici !
Modifié en dernier par Blondex le sam. 19 juin 2021 22:49, modifié 1 fois.
- Twinsen Threepwood
- Twinsen Threepwood
Le patch est sorti et le jeu est dispo sur Switch via Cloud ! Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait, nous sommes nombreux ici à vous le conseiller !
Je le prendrai sur PC quand je changerai prochainement mon actuel - qui cumule depuis quelques temps de nombreux problèmes (ralentissements intempestifs, plantage lors de la mise en veille...), en plus d'être un petit peu trop juste pour faire tourner le jeu.
- Twinsen Threepwood
- Twinsen Threepwood
Yes, pas grand chose à dire pour le coup, a part que je le ferais avec grand plaisir. Pour l'instant dans le trailer il y a pas l'air d'avoir de nouvelle mécanique, on verra bien sur manette en main, et comme dit Blondex on est sur DA un peu plus lumineuse et coloré que sur le premier mais nulle doute qu'on finira dans la fange jusqu"au coup le moment venu.
- Twinsen Threepwood