Starfox Zero

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Voilà une bonne semaine que j'ai acheté le jeu et que je commence à y jouer, mais... ça s'orientait vers un "oui mais" au début de l'aventure, c'est en train de glisser vers le "non" au fur et à mesure que j'avance.
Pourquoi ? Eh bien la maniabilité au gamepad est vraiment agaçante, et là je viens de me prendre la tête sur un niveau - stopper des missiles, ça rappelle quelque chose, non ? - principalement du fait de la maniabilité.

Pourtant, à me relire depuis le début de ce topic, je crois avoir défendu ce Starfox Zero, et on ne peut pas me taxer de mauvais a priori. Je vais donc laisser sa chance au produit, finir le jeu, mais le miracle n'aura pas lieu, ce ne sera certainement pas un avis positif, mitigé au mieux.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Ha, les joies du GamePad... :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Et dire que je suis un défenseur de la mablette ! Le gamepad est quand même bien pratique pour beaucoup de jeux (Mario Maker, Xenoblade X, Rayman Legends, Nintendo Land...), au pire inutile (comme pour DK Tropical Freeze), mais avec Starfox Zero, ça ne va pas du tout.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Tu as essayé la gyroscopie ? beaucoup s'accordent à dire que cela améliore la maniabilité... En tout cas, c'est l'un des principaux problèmes (avec la réalisation trop datée) qui revient lorsque les gens donnent leurs avis sur ce jeu.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Sur Nolife, l'avis général était plus que positif pourtant... Il doit y avoir un truc...
Répondre