Street Fighter

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Charlotte dans Samuraï Shodown était Française ! :sm26:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

"Après 2 fakes, Sakura et Shen Long, Capcom se décide enfin à nous dévoiler des visuels d'El Fuerte. Comme tous lutteurs de lucha libre qui se respectent, il a un style qui a l'air très aèrien.
Pour le moment vous devrez vous contenter d'images fixes, mais les vidéos ne devraient plus tarder.

PS: ne croyez pas ce que les sites généralistes vous dises. Non ce n'est pas un clone d'El Blaze (qui est un gros clone de Rey Mysterio Jr). Et oui la lucha libre comporte plusieurs styles (highfly, powerhouse, technique etc..."


Source : Neo-Arcadia.


Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

Pas original ce personnage. A croire que la Lucha libre est à la mode en ce moment, tous les jeux de baston y ont droit.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je suis tellement la mode, que je ne sais même pas c'est quoi la lucha libre ! 8)
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

plus je vois des images plus ca donne envie de jouer....
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

Kim a écrit :Je suis tellement la mode, que je ne sais même pas c'est quoi la lucha libre ! 8)
Pourtant, tu devrais connaître. Tizoc/Griffon de Mark of the Wolves, King de Tekken (qui est archi connu même si on n'aime pas Tekken)... pratiquent tous le catch mexicain, ou lucha libre.

Mais en ce moment, chaque jeu de combat doit avoir son combattant représentant la lucha libre : El Blaze pour Virtua Fighter, la Mariposa pour Dead or Alive, et maintenant El Fuerte pour Street Fighter... D'où l'effet de mode.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je ne savais pas que Tizoc pratiquait la lucha libre... :?:

Ok, donc c'est du catch mexicain et c'est à la mode, ok ! :sm6:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

SF4 s'était fait un peu oublié ces derniers temps, maintenant on sait sur quels supports le jeu sort.

Comme on pouvait s'y attendre, Capcom a confirmé officiellement les supports de Street Fighter IV dont la version arcade sera bien portée sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Toujours pas de date de sortie, par contre, pour le célèbre jeu de baston.(Gamekult)
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

vivement la date de sortie!!! :D :D
enfin j'attendais ce moment pour savoir s'il sort sur les consoles héhéhé
:D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Tiens, apparament, deux nouveaux persos feront leurs arrivées sur consoles (et non sur les bornes arcades...).

Je vous laisse admirer ces personnages aux charismes particulier... :roll:

Image
Nan mais regardez moi ce... Cette chose !? Et ça va faire son entrée dans un SF ça ?? :sm37:

Image
Bon, là, c'est un peu mieux... Tout juste mieux en fait. :?

Plus d'images et d'infos a cette adresse :
http://www.gameblog.fr/news_5057_street ... in-d-infos
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

On peut le dire, c'est même mauvais. Enfin, ce n'est pas la première fois que Capcom fait le coup, SF3.3 était infesté de ce genre de persos "bizarres"... Au final, ils ne servent que de punching ball (car généralement, ils sont aussi très durs à manier).
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

bizarre ces persos déjà le 1er n'est pas trés beau....j'espere juste qu'il seront favciles à manier et que les coups sont intéréssants..
à voir...
Avatar du membre
Enker
Messages : 1295

Message par Enker »

Youhouh !

Beau, fluide, net...Que demander de plus ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

Le jeu est effectivement très fluide, rapide mais précis. Cela confirme le bien que je pensais du jeu après les premières vidéos.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Alors qu'on attendaient un "raz-de-marée" Street Fighter 4 au Japon, et bien c'est le nouvel opus de Mario & Luigi sur DS qui crée la surprise...

"Voici les Charts Japon de l'institut Media Create, qui nous renseignent comme d'habitude sur les meilleures ventes de jeux en terres nipponnes pour la semaine écoulée. Une semaine justement fort surveillée, notamment par Capcom qui sortait son fameux Street Fighter IV... Résultat des courses : il se fait pulvériser par Mario & Luigi 3 sur DS, bien entendu ! Notre jeu de baston préféré du moment s'en sort tout de même bien, je vous rassure."

1 -Mario et Luigi 3 DS 193.000

2 -Street Fighter 4 PS3 86.000

5 -Street Fighter 4 X360 38.000

(Source gameblog.fr)
Répondre