Super Mario Galaxy

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

je n'ai pas encore ce jeu , il me le faut!!!
:D
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

moi c'est simple je ne le lache plus , deja 64 etoiles .
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Les ventes de Super Mario Galaxy s'envolent à travers le monde :

"Voilà qui est fait, et bien fait : Super Mario Galaxy sur Wii a pris un joli envol depuis sa sortie aux USA, le 12 novembre dernier, puisque Nintendo annonce tout simplement en avoir écoulé plus de 500.000 exemplaires au bout d'une semaine :shock: . Non seulement ce chiffre est assez colossal (251.000 jeux vendus une semaine après sa sortie au Japon également), mais en plus les critiques l'ont à la bonne, puisqu'il figure d'ores et déjà en tête des jeux les mieux notés sur les sites Gamerankings et Metacritic. Carrément. Je vous renvoie fissa sur le Test de la Jul', histoire de faire du clic. Cheers !"
(source Gameblog.fr)
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

ca y es je vient de le finir avec 104 etoiles , je pensait pouvoir recuperer toute les etoiles mais apparament il y en a 104 avant de battre bowser et 16 ( 17 ??? ) a debloquer apres la victoire final . enfin peu etre une bonne nouvelle pour blondex puisqu'il semblerait que luigi soit jouable des les 120 etoiles debloqué .
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

vous me donnez trop envie de l'acheter.... :D
je sens que je vais le prendre cette semaine.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

k-traxxx a écrit : enfin peu etre une bonne nouvelle pour blondex puisqu'il semblerait que luigi soit jouable des les 120 etoiles debloqué .
Je le sais déjà, va voir dans mon dossier Luigi, tu verras une petite mise à jour !
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

bon ben autant les 104 etoiles etaient facile a avoir mais les derniere sont vraiment chaude bref c'est pas demain que je vais jouer avec luigi .
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

ca y est , je l'ai finit et debloqué luigi , maintenant il me reste plus qu'a recommencer le jeu avec luigi et ca ne me derange pas du tout bien au contraire .
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Bigre, tu as dévoré ce jeu !! :shock:
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

je reconnais qu'il est assez facile , surtout au debut mais ca ne l'empeche pas d'etre un tres bon jeux ; je pense que j'y est passer une vingtaine d'heure dessus , sinon le plus gros defaut du jeu est l'asialing ( effet d'escalier ) vraiment tres present :? pourtant j'ai une tele cathodique et il parait que c'est pire sur un lcd ou autre plasma .
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

ca y est je l'ai le jeu et franchement il est génial!!!
j'ai joué pendant 1h environ et je peux dire que je ne suis pas décu.. :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

L'avis n'a pas trainé en tout cas ! :D
En même temps, à la lecture de ce topic, on l'a pour ainsi dire vécu en "live" !
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

ben il suffisait de demander 8) sinon c'est vrai que j'aurais pu faire un copier-coller a partir du forum :lol:
Répondre