Super Smash Bros. Brawl

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

ah bonne nouvelle quand meme :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Allez hop, une nouvelle vidéo qui décoiffe :

http://www.gameblog.fr/news_4325_bourre-pifs-de-lutins

Moi qui n'ai jamais joué a un seul épisode de cette série, je dois dire que celui-ci me tente énormément ! :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Franchement, je suis même étonné que tu n'ais pas craqué pour Smash Bros Melee. Je crois qu'on l'a catalogué à tort dans la catégorie des jeux pour gamins, alors que c'est un pur délire pour nintendomaniaques (la collection des trophées prend un temps infini, certains évoquant même des jeux comme Mach Rider, Clu Clu Land...).

De ce côté là, Smash bros Brawl annonce encore plus de secrets à débloquer... Je n'ose même pas calculer la durée de vie du jeu (je me risque à un petit 200 heures pour tout débloquer, mais à mon avis c'est encore plus).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

C'est vrai que l'épisode GC m'avait déjà "troublé" à l'époque, mais là, celui-ci à l'air vraiment terrible et surtout, très complet (puisqu'il regroupe le meilleur des 2 derniers épisodes).

Vais je enfin craquer pour la Wii :?: :?: :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

La Wii a quand même plusieurs arguments maintenant !! D'ailleurs, Mario galaxy devrait aussi te réconcilier avec le plombier, j'en suis certain.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Mon anniversaire approche... :wink: :lol:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

jumpman a écrit :C'est vrai que l'épisode GC m'avait déjà "troublé" à l'époque, mais là, celui-ci à l'air vraiment terrible et surtout, très complet (puisqu'il regroupe le meilleur des 2 derniers épisodes).

Vais je enfin craquer pour la Wii :?: :?: :wink:
c'est aussi les 2 premiers :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Enfin, pourrais-je dire !

Les possesseurs de Wii pourront se précipiter sur Super Smash Bros. Brawl dès le 27 juin. Les rumeurs d'un énième report se seront donc révélées fausses. Il aura néanmoins fallu attendre six mois de plus que les joueurs japonais avant de profiter du titre. Bref, oublions nos rancœurs d'européens lésés et accueillons cette nouvelle avec le sourire.(jeuxvideo.fr)

La déferlante arrive bientôt, plus que (ou encore) deux mois !!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Et hop, encore un jeu Wii ajouté a ma liste des jeux a acheter en priorité ! :lol:
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

ah enfin on connait la date de sotie du jeu , je l'acheterais dés sa sortie!!
plus que 2 mois à attendre....
Répondre