The Legend of Zelda - Breath of the Wild

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2096

Message par Iglou »

k-traxxx a écrit :reconnait quand même que nintendo nous a rarement habituer a sortir des jeux mal optimiser comme ce zelda , et je vais pas refaire le jeux pour voir les améliorations du début . et oui je serait beaucoup plus pointilleux envers nintendo qu'envers au autres constructeur ... qui aime bien châtie bien
Avoue quand-même que Nintendo nous a pas habitué a un jeu d'une telle envergure, alors oui il y a des loupés, mais comme je dit souvent je préfère un jeu techniquement pas parfait mais qui à une proposition forte plutôt que l'inverse (sinon je pourrais pas être fan de Dark Souls vu les errance technique sur console)
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

je suis d’accord avec toi le jeu est énorme et ça pourrait être excusable mais sur wii u c'est vraiment limite et désagréable surtout pour un jeux développer pour wii u .
Nintendo joue la carte les graphisme ne font pas tout mais a coté sont obligé de faire des concessions énorme comme pour ce zelda ... dans ce cas autant faire moins ambitieux ( techniquement ) ou alors sortir des consoles plus puissante pour permettre aux développeurs de ce faire plaisir . je me doute qu'ils ont du passer pas mal de temps a essayer de trouver le bon équilibre mais pour moi c'est du temps perdu .
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

Juste pour savoir : où en sont ceux et celles qui ont leu jeu mais qui n ont pas encore posté d avis ?
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

moi j'ai les 120 sanctuaires et 3 creatures divine , il me manque celle des gorons et j'essaye de finir les quêtes commencer .
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

k-traxxx a écrit :moi j'ai les 120 sanctuaires et 3 creatures divine , il me manque celle des gorons et j'essaye de finir les quêtes commencer .
Mais comment vous faites tous pour trouver les 120 sanctuaires aussi ite dans un jeu de 360 km2? :shock:

Ou alors c'est moi parce que je joue sans aucune indication...
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

je te rassure j’ai du en trouver 70-80 tout seul mais les autres je suis aller sur internet , c'est impossible sinon . :lol:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

moi 62 sanctuaires+ l'epee de legende et 2 donjons faits le premier celui de la cité gerudo et l'autre zora
Avatar du membre
Dunst
Messages : 148

Message par Dunst »

twinsen threepwood a écrit :
k-traxxx a écrit :moi j'ai les 120 sanctuaires et 3 creatures divine , il me manque celle des gorons et j'essaye de finir les quêtes commencer .
Mais comment vous faites tous pour trouver les 120 sanctuaires aussi ite dans un jeu de 360 km2? :shock:

Ou alors c'est moi parce que je joue sans aucune indication...
je te rassure ils sont tous trouvable sans indication, perso pour les sanctuaires j'ai utillisé 1 fois la soluce et c'était pour le dernier parce que j'avait la flemme de chercher

Aprés j'ai joué avec le radar il m'as semblé voir quelque part que tu le désactivait
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

ah ben c'est sur que si en plus tu déactive le radar ça doit être beaucoup plus difficile :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

k-traxxx a écrit :ah ben c'est sur que si en plus tu déactive le radar ça doit être beaucoup plus difficile :lol:
En fait j'ai parcouru et je parcours toujours le jeu sans rien sur le hub ni aucun détecteur. Façon Shadow of the colossus. C'est juste pas possible que je joue autrement. J'avais fait pareil avec Xenoblade.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

Tiens, nouvelle mise à jour du jeu ?
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

oui hier , mais comme pour la première j'ai pas vu de différences , enfin sur wii u . le village koruku est une horreur tellement ca rame :x
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

T abuses un peu quand même :D
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

Tu ma mis le doute , du coup je suis aller voir sur youtube des video du village sur wii u et effectivement ca rame moins chez les autres enfin j'ai l'impression , je vais finir par croire que ça viens de ma console ... :shock: :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

En tout cas, sur Switch il n'y a pas photo, c'est vraiment fluide la plupart du temps, les baisses de framerate sont plus rares.
Répondre