Topic Achat/Vente

Déposez ici vos petites annonces !
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

et hop, les emplettes du week-end :Image
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Atlantis (pointandclick ?) est un jeu que j'aimerai bien découvrir ! :) SAT PAL en plus ! 8)
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Une PS4 :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Tu vends ou tu achètes ? :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Image

Merci Jump pour les jeux !! C'est vintage à la maison aujourd'hui avec des cessions de Space Invaders, Ms Pac Man, Pac Man, River Raid et Sky Diver (à deux c'est bien marrant). Et puis joie de chercher le canal et de bouger le cable antenne pour avoir une meilleure image.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

Tu aurais du te chopper une Atari 7800, qui elle, propose un prise péritel, et qui est compatible A2600 !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Oui pour le coté pratique, j'aurai du, mais je ne regrette pas. Sans la péritel, j'ai eu l'impression d'avoir pris une deLorean pour me rendre en 1980 : le bidouillage de la télé, la neige, le pacman qui prend vie sur l'écran etc... :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

wizzy a écrit :Oui pour le coté pratique, j'aurai du, mais je ne regrette pas. Sans la péritel, j'ai eu l'impression d'avoir pris une deLorean pour me rendre en 1980 : le bidouillage de la télé, la neige, le pacman qui prend vie sur l'écran etc... :D
Je comprends... :mrgreen:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

ambiance totalement vintage chez wam avec une rareté, Breakout 2000 sur Jaja

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Lien

Je sais pas si ces jeux sur jaguar sont une rareté, mais tu peux les commander
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le ven. 05 août 2016 19:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

merci pour l'info. Ce sont des jeux sur lesquels je me serai rué dessus si je ne les avais pas (même Dragon). Je trouve mon bonheur sur ce site : http://www.telegames.co.uk/ , c'est un éditeur de jeux qui vend également du rétro
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Image


Voilà ma Nemesis. Je recherche ce jeu en Vf complet depuis 4 ans.
Comme vous pouvez le voir ici, entre la cartouche seule et le jeu complet, le prix est multiplié généralement par 5 ou 6. Indécent et ça me saoule parce que j'ai la suite et je ne peux pas la faire sans me spoiler à mort.

La mort dans l'âme, j'ai attaqué le jeu en émulateur mais j'ai vite arrêté : le charme DS n'était pas là sans le tactile.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

et tu en a un complet en ce moment sur priceminister a 85 euros
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Ouah! Merci mec! T es un vrai porte-bonheur! :P
Commandé!
Répondre