Vos achats !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2447

Message par Wizzy »

Je me Xboxlive arcadise, après Limbo, Rez Hd, The HundGarden, Stacking et Sonic 4 - episode 1 sur XBox live...
Avatar du membre
Styxx22
Messages : 29

Message par Styxx22 »

wizzy a écrit :Je me Xboxlive arcadise, après Limbo, Rez Hd, The HundGarden, Stacking et Sonic 4 - episode 1 sur XBox live...
Limbo j'ai adoré. Rez aussi et j'ai enfin pu y jouer grâce à ça malgré ma DC. Stacking j'ai testé la démo, mais je n'ai pas franchi le pas de dépenser des MS Points pour lui... peut-être devrais-je... par contre, Sonic 4, j'ai aussi testé et ça je ne prendrai certainement pas :?
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Styxx22 a écrit :Le mec a essayé de trouver des excuses, qu'il était imbattable dans les prix, qu'il fournissait des grandes surfaces :roll: mais a avoué en fin de discussion qu'il prenait ses lots chez des gitans... ok :?
Ah ouais ça craint ...

Est-ce qu'il s'agissait d'un stand couvert de jeux ? Je demande même plus les prix dans ces stands-là car je sais que c'est des arnaqueurs ...
Avatar du membre
Styxx22
Messages : 29

Message par Styxx22 »

Dacobah a écrit :
Styxx22 a écrit :Le mec a essayé de trouver des excuses, qu'il était imbattable dans les prix, qu'il fournissait des grandes surfaces :roll: mais a avoué en fin de discussion qu'il prenait ses lots chez des gitans... ok :?
Ah ouais ça craint ...

Est-ce qu'il s'agissait d'un stand couvert de jeux ? Je demande même plus les prix dans ces stands-là car je sais que c'est des arnaqueurs ...
Non, c'est un habitué des brocantes visiblement, je le vois chaque année, il a peut-être une cinquantaine de jeux, mais tous sous blister, ce qui parait d'office louche en fait...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Deux p'tits jeux électroniques (siglés Air France) offert par une amie de ma femme... Wouhou !! 8) :lol: :lol:

Image

Il y a un Tetris-like (à droite) et un jeu de course classique (à gauche)... Ce qui me fait marrer avec ces deux jeux, c'est leurs formes assez bizarres, mais surtout, la multitude de boutons pour des jeux si basiques ! :lol: Il est loin le temps des G&W avec leurs deux/trois boutons... :roll:
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Oui jumpman c'est vrai qu'elles ont beaucoup de boutons mais peut-être que c'est pour copier les consoles portables plus récentes que les Game & Watch ?

De mon côté j'ai reçu mon édition augmentée de Deus Ex Human Revolution ! Malheureusement je n'ai qu'un tout petit écran non HD en ce moment et du coup j'ai beaucoup de mal à lire les textes dans mon inventaire, des emails sur les écrans d'ordinateurs, ... Sachant que je compte m'acheter un écran HD dans deux mois environ, je me tate à patienter d'y jouer jusque là ... qu'en pensez-vous ?

Image
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

C'est chiant ça, les textes qui passent pas bien... Si y'a beaucoup de textes dans le jeu, tu profiteras sûrement mieux avec une télé HD mais ça doit être dur de se retenir de jouer quand même :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Mouais, c'est pareil avec les chaines TV; les sous titres, les infos déroulantes (chaines infos), etc, sont écrits en tout petits, et c'est presque illisible sur mon écran CRT... Ces salauds poussent à l'achat des grands écrans LCD/Plasma ! Résistance !! :twisted:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Alors ok, ce n'est pas du jeu vidéo, mais je tenais a vous faire partager ma dernière trouvaille : Mon album Panini préféré de quand j'étais petit ! 8) :lol: :lol:

Image

Image

Image

Acheté neuf, chez Panini, avec tout les stickers ! Bien entendu, il s'agit d'un original (et non d'une reproduction !) datant de 1989. D'ailleurs, on peut voir que la couverture a légèrement souffert du stockage et du poids des années... Je vais me régaler à coller tout les stickers, comme un vieux môme (en esperant ne pas foirer le collage ! :? )... :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10683

Message par Blondex »

Moi j'ai encore un album panini complet avec les Transformers. J'avais aussi les Crados mais il a disparu.
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

J'en ai eu aussi mais j'ignore ce qu'ils sont devenus ...
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

tu la acheter ou ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Sur le site de Panini, au rayon archive. :D
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2447

Message par Wizzy »

Panini qui vend des albums d'époque ! C'est cool !

par contre 60 euros l'album, wahou ! Pour la nostalgie, ça les vaut.

Alors ça fait quoi de les avoir collé ces images ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Alors ça fait quoi de les avoir collé ces images ?
Bah je te dirais ça quand j'aurais commencé... :lol: :lol: Mais j'ai peur de "merdé" et de coller de travers et/ou d'abimé quelques images. :roll:

Sinon, oui, 60 euros l'album, c'est pas donné... :oops: Mais cet album là, c'est une partie de mon enfance ! :mrgreen:

Image
Oui, j'ai une tête de con là dessus... :lol: :lol:
Répondre