Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

moi c'est le travail, le fait que je rentre quasiment à 20h et que je joue aussi à un seul et même jeu depuis trois semaines... ... ...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Ca faisait un petit moment que l'actu de la zone testeurs ne s'était pas agitée.

Heureusement, grâce à la reprise d'activité récente de Kéké, ce dernier a enfin franchi un nouveau cap : les 300 avis !!!!!

:clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap :clap
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Merci :mrgreen:
J'aurais quand même mis du temps pour passer de 290 à 300.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

félicitations en retard :P
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

:oops: j'avais pas vu
BRAVO :sm21: :sm21: :sm21:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Merci :sm6:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Une éclaircie dans cette période bien creuse en terme de contributions (où êtes-vous ?), avec le retour de Kim sur son terrain de prédilection : KoF - même si ce n'est pas pour le meilleur !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

pour ma part, je n'ai plus internet... Orange nous a resilier par erreur et maintenant, on va devoir attendre plus d'un mois pour un retour a la normal. pour l'instant, je me contente de surfer avec mon iphone...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Une résiliation par erreur ? Mais comment est-ce possible ?
Enfin, ayant moi-même eu des démêlés complètement farfelus avec un autre FAI (SFR pour ne pas le nommer), tout est effectivement possible. :evil:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

oui, ces cons la nous ont resilies par erreur alors que l'on avaient demande une intervention au 15 avril pour notre demenagement.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Moi c'est SFR qui nous ont coupé Internet comme ça aussi et ils ont donné la ligne à quelqu'un d'autre, du coup on est parti chez Orange mais ça a pas l'air mieux on dirait... :roll:
Avatar du membre
Jimeo
Messages : 17

Message par Jimeo »

Je ne savais pas ou mettre mon message donc je le fais ici. J'ai ajouté SONIC THE HEDGEHOG TRIPLE TROUBLE dans la base de donnée alors qu'il y est déjà. Est-il possible de le supprimer ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Aucun problème, tout jeu qui n'a pas reçu d'avis au bout d'une semaine est automatiquement supprimé. :wink:
Avatar du membre
Jimeo
Messages : 17

Message par Jimeo »

Ok merci ! ;)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Personne n'est là en ce moment, que se passe-t-il ?
Pas de bilan du mois de mars (environ 20 avis, ce qui est correct compte tenu de l'activité actuelle), seulement 5 avis rédigés pour le moment pour avril, pas d'autres contributions (vidéos notamment), très peu d'activités sur le forum...
Répondre