Target : Terror (C'est une blague ce jeu ?!)

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

"Un nouveau jeu de shoot, Wii Zapper en mains, est annoncé par Konami. Son nom de guerre : Target : Terror. Un titre exclusif à la Wii, qui reprend le principe d'un antique jeu du même style (tir-sur-rail like) sorti il y a quelques siècles. D'après certaines sources pas encore taries, c'est Eugene Jarvis, déjà designer sur Robotron et Defender, qui a créé cette... chose immonde. Il es resté dans le formol ou quoi le gars ? Parce que bon, c'est vraiment horrible, y'a pas à dire. Dans tous les sens du terme.

Heureusement, les joueus disposent de plusieurs armes destructrices : lance-flammes, grenades, mitraillettes, laser... et un mode Justice ultime qui permettra à deux gus de se la donner grave avec chacun une Wii Zapper. Et quelques mini-jeux aussi. En espérant que ça ne sorte jamais chez nous. Même en VC, j'en voudrai pô."


Image

Image

Image
(source Gameblog.fr)

Alors, ce jeu est il la daube de l'année 2008 ?? En tout cas, ça m'a l'air bien parti... :roll: Plus ça va, et plus je me dis que j'ai bien fait de ne pas craquer pour cette console !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Oulà, en effet, ça a l'air très mauvais !
C'est quoi d'ailleurs le délire sur le parcours de golf ? :lol:

Bon après, te focaliser sur ce jeu pour dire que c'est un bon argument pour ne pas acheter la Wii, ça se passe de commentaires. :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Heu... Je me focalise pas sur ce jeu pour dire que la Wii est une merde ?! :?

C'est juste que la Wii acceuille énormement de bouses par rapport aux gros hits. Combien de jeux valent vraiment le coup sur Wii ? 10 ? et encore, je suis généreux là...

Les éditeurs tiers nous servent de la daube "en veux tu, en voilà" ! Sous prétexte que la console n'est pas super puissante, et que le marché du "casual" est en plein boom, les éditeurs (et Nintendo également) nous donnent le strict minimun en matières de jeux (de vrais...).

M'enfin, ce n'est que mon avis après tout... :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Oui, c'est ton avis, mais si tu veux bien m'excuser, j'ai une partie de Mario Galaxy !

Non mais sans dec, tu as 10 jeux qui valent le coup, c'est pas mal ; tu as une bonne fournée qui ne sont pas des hits, mais qui restent des jeux corrects, jouables, comme il y en a sur toutes les autres consoles (des petits "oui" ou des bons "oui mais" quoi) ; et tu as aussi des grosses bouses, comme sur les autres consoles.
Et allez, au prix où sont les jeux, t'en as 10 qui sont très bien et tu les achètes tous... Tu en as déjà pour 500 € facile de jeux, et pour les heures de jeu, je peux m'avancer sur 200.

Il est de bon ton de dire que la Wii, c'est pas bien, alors que la 360 a tellement de bons jeux.
Il est de bon ton de dire aussi que Mario c'est nul, puis c'est encore un Mario de plus, alors que Halo 3 ou Call of Duty 4 c'est tellement mieux parce que ça fait boum boum partout et puis ça change de Mario qui sauve la princesse.

Je pense que les possesseurs de Wii sur ce forum (moi inclus) sont contents de leur console... et que dans le fond, tu te cherches des arguments pour ne pas l'acheter.

Dans ce cas, pourquoi garder sa DS quand on voit toutes les horreurs qui y sortent ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

blondex a écrit :Dans ce cas, pourquoi garder sa DS quand on voit toutes les horreurs qui y sortent ?
Parcequ'il y a aussi un paquet de bons jeux ! :D

Je pourrais également te retourner ton argument : C'est toi qui te cherche des excuses pour ne pas regretter ton achat ! :roll: Mais non... Je pense (du moins, je l'espère...) que ta Wii te plait.

Alors oui, effectivement, elle propose quelques bons jeux et un service VC alléchant... Mais j'ai bien l'impression que la "diva" se repose sur ses lauriers ! Les gros titres sont arrivés pour Noël, mais ensuite ? Qui y a t'il de prévu sur Wii pour 2008 ? Idem pour le service VC qui semble s'éssoufler au fil du temps...
Avatar du membre
Enker
Messages : 1261

Message par Enker »

blondex a écrit :Oulà, en effet, ça a l'air très mauvais !
C'est quoi d'ailleurs le délire sur le parcours de golf ? :lol:
Remarquez, ça peut être très fendard à jouer ce truc. Tout comme ça peut être une sacrée merde.

Ca me fait penser à un mélange entre Wii Sport et les jeux au Zapper de la NES ^^
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

C'est peut-être un délire de type Wario Ware ! :lol: Un jeu naze qui s'assume en tant que tel, on sait jamais (sur un malentendu ça peut marcher !).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Enker a écrit :Remarquez, ça peut être très fendard à jouer ce truc. Tout comme ça peut être une sacrée merde.
Oui... Avec de la cocaine en intraveineuse... :roll: :lol: :lol:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1261

Message par Enker »

Bah non, regarde. Si (je dis bien si) le concept est basé sur la rapidité et la surenchère de points, ça peut être un bon coup. Là, ça me fait vraiment penser à Wild Gunman : l'ennemi arrive, le premier qui dégaine au top remporte la mise, tableau suivant.

Là, ça m'a l'air pareil, mais à jouer à la Wiimote. Avec un rythme rapide imposé, ça pourrait même être une bonne surprise. Mais je dis ça, je n'ai pas de Wii :mrgreen:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Enker a écrit :Bah non, regarde. Si (je dis bien si) le concept est basé sur la rapidité et la surenchère de points, ça peut être un bon coup. Là, ça me fait vraiment penser à Wild Gunman : l'ennemi arrive, le premier qui dégaine au top remporte la mise, tableau suivant.

Là, ça m'a l'air pareil, mais à jouer à la Wiimote. Avec un rythme rapide imposé, ça pourrait même être une bonne surprise. Mais je dis ça, je n'ai pas de Wii :mrgreen:
Ok, mais le jeu reste immomde a voir... Franchement, vaut avoir du courage pour jouer a ça (on se croirait devant un jeu d'époque 3DO...) !
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

pouah le jeu est trés moche !!!! :shock: on dirait sur ps1 ou je ne sais quoi....
Répondre