Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

twinsen threepwood a écrit :Ben par exemple dans les 2 maisons de Franklin (celle dans son quartier et celle dans les collines), chacune a bel et bien un garage, tu devrais aller checker, mais fais pas une syncope si tu trouves ! :lol:
beh dac ta la maison du debut avec sa chambre d'ado mais en principe tu la laisse et tu va toujours a la villa qui es beaucoup plus classe donc a par ces deux la et le garage ou tu sauvegarde tes voitures y'en a d'autres? dans le désert par exemple?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

VEGETOX a écrit :
twinsen threepwood a écrit :Ben par exemple dans les 2 maisons de Franklin (celle dans son quartier et celle dans les collines), chacune a bel et bien un garage, tu devrais aller checker, mais fais pas une syncope si tu trouves ! :lol:
beh dac ta la maison du debut avec sa chambre d'ado mais en principe tu la laisse et tu va toujours a la villa qui es beaucoup plus classe donc a par ces deux la et le garage ou tu sauvegarde tes voitures y'en a d'autres? dans le désert par exemple?
Oui y'a un garage dans la villa + les 2 maison de Trevor + la villa de michael, après tu peux acheter le reste :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :C'est impressionnant, on n'est pas encore en octobre et le record est déjà battu ! Le jour et la nuit si on compare avec l'année 2015.

C'est vrai que 199, on fait ça en 1 mois et demi en ce moment ou presque.

Par contre, vous auriez pu pousser à 200 les gars c'est plus classe :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

j'ai pris peur à la vue de cette fiche de jeu... attention, je ne parle pas des avis en eux mêmes...

http://www.gameforever.fr/kingdom-hearts-3784.php
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

Ha oui, c'est bizarre... Et puis, on a cette drôle d'impression que c'est un seul et même auteur qui a rédigé tous ces avis.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

A part un (Yomigues, dont c'est le seul avis d'ailleurs), ce sont tous des anciens membres de l'ancien C+.net, et qui ne sont plus présents depuis la naissance de GF... donc depuis 2007 ! Certains d'entre eux avaient des avatars perso, mais ils ont disparu avec la migration sur GF.

La fiche sur Game Over n'a presque pas changé en fait !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

Ha ok. :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Le site est particulièrement mort en ce moment...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

C'est l'heure de la pause, elle est bien méritée ! Perso, je prépare quelques cartouches pour le Trophée père Fouettard, avec l'intention de l'emporter cette fois.

Pour mettre un peu d'animation, voici un avis supprimé de Broly (pour Jak & Daxter Precursor Legacy), un ancien membre de Game Over qui a fait un passage éclair. Attention, c'est du haut niveau !

Image

L'avis en VO : http://gamexover.free.fr/archive/index. ... onsole=PS2
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

C'est un avis enthousiaste comme ça en passant, je ne vois pas où est le mal (je suis en phase dégénérative en ce moment). Il n'est pas au niveau, c'est pour ça qu'il est supprimé ? réponse à moi même : oui, j'imagine.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy a écrit :C'est un avis enthousiaste comme ça en passant, je ne vois pas où est le mal (je suis en phase dégénérative en ce moment). Il n'est pas au niveau, c'est pour ça qu'il est supprimé ? réponse à moi même : oui, j'imagine.

Je rejoins Wizzy (moi aussi jsuis en plein période dégénérative, santé!) : cet avis est plutôt creux, mais il n'est écrit nul part que l'on doive argumenter en masse : est ce que pour ça qu'il a été supprimé? c'est un avis qui date de quand?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Qu'est-ce que c'est que cette époque ? Dès qu'on tape un peu du poing sur la table, y'en a tout de suite pour venir pleurer ! :lol:

L'avis date certainement d'avant 2006, puisque Game Over a fermé ses portes début 2007, et après une année 2006 particulièrement creuse (le site en crise peinant à se remettre de la fin de C+.net).

Suite au constat que les avis de moins de 500 caractères ne présentaient pas d'intérêt qualitatif suffisant, City et moi avions décidé de fixer un plancher, puis nous avions recensé vers 2008 tous les avis en dessous des 500 caractères, ou juste au dessus. Les avis de moins de 500 caractères ont été supprimés si leurs rédacteurs ne faisaient pas de corrections. D'autres, comme celui de Broly, étaient dans la zone grise. Sur C+.net puis Game Over, les avis ne passaient pas par une validation préalable, et cet avis est resté sans correction. Avec nos critères actuels, il n'aurait pas passé le filtre : mes corrections l'auraient amené en dessous des 500 caractères, et honnêtement...
Ce jeu est pour moi de loin l'un des meilleurs car premièrement, c'est mon jeu préféré
500 avis comme ça, on aurait fermé boutique !

Je distillerai de temps à autres des avis supprimés de Game Forever, mais toujours présents sur Game Over !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

C'est vrai qu'il n'est pas vraiment "constructif"... :lol:

"Cay mon jeu préféré car il ai beau"
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Je savais que je pouvais compter sur ton soutien ! :sm19:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Je voudrais poser la question à Blondex de validité de faire un avis sur une compilation : "Sniper Elite III Ultimate édition".
Grosso modo pour énoncer plusieurs points importants :
-Les bugs n'ont pas été corrigés
-Le premier pack de DLC solo sur Churchill n'a pas été localisé en VF, contrairement au jeu de base, honteux.
- Malgré une appellation qualifiée pompeusement d"ultime", cette version GOTY demeure incomplète : il manque le principal DLC solo, celui sur Hitler, vendu séparément au prix fort, ce que je trouve inadmissible.

Vu que la question des compilations se règle au cas par cas, mais que ces éléments me semblent utiles à connaitre, je voudrais votre avis.


Merci d'avance.
Répondre