Corrections dans la base de données

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :Compte tenu des fluctuations sur le nom du jeu dans le catalogue, l'écran titre français sera retenu.
Sur Steam, le jeu est référencé The Secret of Monkey Island - Spécial Édition.
Tu veux dire qu'ils ont foutu des accents en Anglais???

Image








Je fais bien mon Père Fouettard? :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

Non, là c'est mon smartphone qui me colle des accents sans ma permission ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1034

Message par City Hunter »

Attention à la cohérence des titres avec les " - " et " : ", je vois :
ALIEN - ISOLATION : L’EQUIPAGE PEUT ETRE SACRIFIE
ALIEN : ISOLATION – L’EQUIPAGE PEUT ETRE SACRIFIE

Il faut chosir !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

J'ai fait les modifications, et un peu par fainéantise je n'ai fait que les 2 versions que j'ai conservées. J'ai trouvé incohérent qu'Alien Isolation ne soit testé que sur PS360, alors que son DLC était testé sur davantage de supports.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :J'ai fait les modifications, et un peu par fainéantise je n'ai fait que les 2 versions que j'ai conservées. J'ai trouvé incohérent qu'Alien Isolation ne soit testé que sur PS360, alors que son DLC était testé sur davantage de supports.

C'est ma faute. Vu que c'était un DLC mineur, j'ai mis direct toutes les versions. Comme ça c'était fait et ça me permettait de boucler le scoring des screensshots.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

J'vais choisi une video de Xenoblade tournant sur Emulateur pour avoir le meilleur rendu possible en résolution pour l'image qui est fenêtrée. Malheureusement, j'ai pas fait gaffe que c'était une version modifidée qui se joue avec une manette 360 (je savais même pas que ça existait).
Ca change rien au jeu, c'est juste que les boutons xbox apparaissent sur le hub au lieu des boutons Nintendo. Est-ce génant pour vous?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

Je profite de la rédaction de mon avis sur Gauntlet II NES pour signaler que le jeu est écrit en chiffre arabe dans la base, soit "Gauntlet 2" au lieu de "Gauntlet II".

Hors ça s'écrit bien en chiffre romain et d'ailleurs le 4e est bien écrit "Gauntlet IV" dans la base.
(Et où le III d'abord? :lol: )

Merci!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Pourrait-on mettre un tiret à Pac-Man version GBA ? Comme ça, je pourrais modifier (en profondeur...) mon avis tout en le partageant avec la version Arcade et NES... :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Voilà, j'en entièrement refondu l'avis du jeu Pac-Man sur GBA. Car oui, mon avis se basait sur le prix de vente du jeu à l'époque. Hors aujourd'hui, le prix n'est plus... Donc, le jeu passe du NON, au OUI, car, en lui-même, Pac-Man reste aussi captivant qu'autrefois ! :D
Avatar du membre
PXL
Messages : 1144

Message par PXL »

Désolé, en créant une nouvelle fiche, j'ai tapé Dragonforce au lieu de Dragon Force pour la Saturn, si c'est possible de corriger le titre ? :?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

Inutile, tu peux recréer la bonne fiche, celle qui n'est pas correcte sera effacée automatiquement sous 1 semaine, si il n'y a pas d'avis rattaché. :)
Avatar du membre
PXL
Messages : 1144

Message par PXL »

ah merde, je viens d'y poster un avis dessus :o
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10798

Message par Twinsen Threepwood »

Pas de soucis, ce sera corrigé demain! :wink:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1144

Message par PXL »

j'aimerais poster un avis sur Xenoblade Chronicles 3D, mais j'ose pas créer la fiche sur 3DS car ce jeu n'est compatible qu'avec les New 3DS, possibilité de créer une nouvelle console ? :wink:
Répondre