Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10718

Message par Blondex »

Kim a écrit :C'est pas moi qui avait écrit le 500ème
Après consultation des archives de l'ancien forum, il n'est pas possible de confirmer tes dires. Donc... En fait, c'est moi qui avait écrit le 500ème !! (oulà, j'ouvre la boîte de Pandore)

Un historique au sujet des avis :
- City a lancé la section membres (et la rédaction d'avis) en août 2004.
- La rédaction d'avis a alors certainement connu le plus gros boom de l'histoire du site. Près de 200 avis ont du être rédigés en l'espace de deux mois !! :shock:
- Des testeurs présents au lancement de la section membres, il ne reste actuellement que City (3 ans et demi de silence depuis ! :lol: ), Kéké, Nawak et Destructor.
- Le 500ème avis a été écrit par... on ne sait pas qui !
- Afin d'éviter que le site reste bloqué sur 666 avis, j'avais rédigé dans la foulée un 667ème !
- Le 1000ème avis a été écrit par le Kéké en novembre 2005, un an après le lancement de la section membres.
- Végétox écrit le 1500ème avis. On aura mis quand même un peu plus de 2 ans pour atteindre ce stade.
Modifié en dernier par Blondex le jeu. 21 févr. 2008 18:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1291

Message par Enker »

blondex a écrit :- Afin d'éviter que le site reste bloqué sur 666 avis, j'avais rédigé dans la foulée un 667ème !
Superstitieux, le Blondex ? ^^
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Tu veux dire quoi par "- Des testeurs présents au lancement de la section membres, il ne reste actuellement que City (3 ans et demi de silence depuis ! Laughing ), Nawak et Destructor." ?
Parce que moi j'étais arrivé sur le site avant le lancement de la section membres. Mais bon, j'ai mis un moment avant d'écrire des avis :mrgreen:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10718

Message par Blondex »

Ah ça c'est sûr ! :lol:
Mais bon, aujourd'hui je suis gentil, j'ai donc mis à jour mon précédent post et tu es intégré dans la liste des "membres de la première heure" qui sont toujours actifs dans le nouveau site ! :wink:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1291

Message par Enker »

J'ai une vidéo qui est en attente de validation depuis plus de 24h, c'est normal ou c'est un oubli ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10718

Message par Blondex »

C'est à la fois normal, et un oubli, car City ou moi n'avons pas eu encore de temps pour la regarder !
Ce qui me fait penser qu'il y a d'autres contributions qui sont en attente depuis bien plus que 24h...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

C'est quoi ce jeu de dingue que tu viens de tester Blondex ?? :shock:

C'est officiel ce "truc" :?:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10718

Message par Blondex »

Street Fighter 2010 ? Oui, c'est officiel, enfin ça vient de Capcom USA.
Le but du jeu, c'est d'affronter des boss à la suite, c'est injouable, hyper dur.
Modifié en dernier par Blondex le dim. 24 août 2014 17:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1291

Message par Enker »

blondex a écrit :Street Fighter 2010 ? Oui, c'est officiel, enfin ça vient de Capcom USA.
Le but du jeu, c'est d'affronter des boss à la suite, c'est injouable, hyper dur.
J'ai tout de même vu à ta capture d'écran que tu avais pas mal avancé dans le jeu !
Je n'ai jamais battu ne serait-ce que le premier boss :mrgreen:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10718

Message par Blondex »

C'est le seul que j'arrive à battre en fait, et après l'avoir battu, il faut trouver une sortie et je ne l'avais pas trouvé ! Au deuxième boss (encore plus dur), j'ai laché le pad... mais j'ai pris un screenshot pour prouver mon courage !!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Heu... Serait il possible de rajouter d'autres consoles dans la liste déjà existante (intégrer l'Atari 2600 par exemple, pour pouvoir donner quelques avis sur des jeux...) ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10718

Message par Blondex »

Moi, je ne suis pas contre du tout, mais si on accepte l'Atari 2600, il faut admettre également des tas d'autres supports. Commodore 64 (dont l'émulation sera bientôt proposée via la CV de la Wii), Colecovision, Videopac, Atari 7200...

Et là, ça fait tout de suite beaucoup plus.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Certes, mais si des gens veulent donner des avis sur les jeux de ces machines là, cela ne peut être qu'un plus pour le site !

Et puis, on a bien la PS3 et la Lynx qui cumule a eux deux 2 jeux... :lol: :lol:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1291

Message par Enker »

J'y pense avant que quelqu'un ne le fasse : je viens de rajouter le jeu Maniac Mansion dans la base, mais pas de vidéo. Vu que j'ai trouvé la rom française, je vais en créer une demain, donc si vous pouviez éviter d'aller en trouver une sur Youtube, ça m'arrangerait bien ^^
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je me demandais quelle était le jeu qui a le plus d'avis
apparament je dirais SMB3
Répondre