Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10761

Message par Twinsen Threepwood »

Un choix surprenant, mais un avis de grande qualité pour Fifine! :D .Je le trouve très bien écrit, bravo à elle pour ce premier essai! Vivement la suite! :P
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10711

Message par Blondex »

Eh oui, ça y est, premier avis de Fifine, donc validation définitive de son statut de membre Game Forever !

Bon, eh bien voilà, c'est du tout bon ! :wink:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1134

Message par PXL »

oui elle m'a donné envie d'acheter le jeu pour ma fille......... et pour moi :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10761

Message par Twinsen Threepwood »

Petit souci sur l'avis de kirstendall sur Overwatch : "il manque clairement un manque scénario..."
Avatar du membre
fifine
Messages : 5

Message par fifine »

merci pour vos compliments. J'ai eu du mal a rédiger cet avis a cause de la limite du nombre de caractères, c'était assez difficile pour moi qui a l'habitude de m'etendre sur des pages et des pages quand je fais un test. Je pense que c'est une question d'habitude et l'exercice était vraiment plaisant.

Je suis une grande fan des Art Academy et je les ai tous. Bref, ils vont certainement tous être testés même si je vais prendre mon temps.

Je remercie la personne qui a ajouté un screenshot, je pense que celui que j'ai proposé était trop petit. Je n'ai pas trouvé les dimensions recommandées pour un screenshot d'un jeu DS.

Pour Pxl : je recommande d'avantage Pokemon art academy ou Disney Art Academy pour ta fille. Ils sont beaucoup plus faciles ne serait-ce parce que tu peux annuler a volonté le dernier trait qui a été dessiné. Puis les premières leçons sont très accessible et pour les autres, il est possible d'afficher les traits du dessin sur le calque afin d'y repasser le stylet dessus. C'est plus facile et moins intimidant que de commencer avec une feuille entièrement vierge. J'ai personnellement une petite préférence pour la version Pokemon (bien que je ne suis pas fan de Pokemon )
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10761

Message par Twinsen Threepwood »

Pour les screenshots, tu as tout ce qu'il te faut ici :)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2450

Message par Wizzy »

Bravo pour ce premier avis ! 8)

Précision pour les dimensions des screenshots, il faut les redimensionner en pixels avant de les poster. Pour les consoles récentes (ps3, xbox360, ps4, xboxone, wiiU switch) : c'est du 450x252

Pour les consoles antérieure style Ps2 ou Megadrive : 320x240 ou 224; Pour la SNES, Nes, c'est du 256x224

Pour les consoles à double écran: nintendo ds, 3ds : 256x384
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10711

Message par Blondex »

Et un nouveau contributeur vient d'arriver, avec un très bon premier avis pour Train Valley. On souhaite la bienvenue à Chrebie2 ! :D
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2450

Message par Wizzy »

Welcome Chrebie !

Très bon premier avis :P le premier d'une longue série j'en suis sûr. J'espère que tu te plairas sur le site .
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Bienvenue à lui !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10761

Message par Twinsen Threepwood »

Yeah! C'est la fête en ce moment!
Bravo pr ce premier avis très sympa Chrebie!
Ca me rappelle à quel point j'adore les jeux de gestion...
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 15 mars 2017 22:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1286

Message par Enker »

Un avis rédigé à partir de mon téléphone. Si je cherchais un truc con à faire, je crois que j'ai trouvé :mrgreen:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10761

Message par Twinsen Threepwood »

Enker a écrit :Un avis rédigé à partir de mon téléphone. Si je cherchais un truc con à faire, je crois que j'ai trouvé :mrgreen:
Chouette avis, bravo!
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2450

Message par Wizzy »

It's quiet, so quiet...

Désolé de ne pas être de la fête pour les avis, je m'interdis de rédiger un nouvel avis avant d'avoir fini le nouveau Zelda.
Avatar du membre
fifine
Messages : 5

Message par fifine »

moi je ne rédigerai pas d'avis sur Zelda Bow avant de l'avoir fini et j'avance lentement sur Voez car je veux faire toutes les musiques niveau facile en full combo[/quote]
Répondre