Le topic de la journée

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10741

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :Merci à vous tous pour votre soutien ! Bon bah voilà, c'est demain le grand jour... Le stress commence a se faire sentir. Doucement, mais sûrement. :lol:

Et dimanche, départ pour New-York !! :sm16: :sm16: :sm16:
Merde pour demain ! :)
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1031

Message par City Hunter »

Amuse toi bien et ne stresse pas, il ne faut pas que ce soit une épreuve !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Ouaip, tu as sans doute raison... mais je vais prendre quelques kilos de Xanax dans mes poches, au cas où... :lol:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

hier tout le monde a parler du retour de Thomas Pesquet, qui fait passer le retour de notres vrai heros
Tomas Pastèque au second plans :lol:
Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10741

Message par Twinsen Threepwood »

Un fan-Movie dédié à Lord Voldemort est en cours de réalisation :
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Connaissez-vous un bon site pour sauvegarder photos et vidéos ? Il me faut un bon site, simple, pratique et pas cher ! J'ai essayé Google-Photo, mais c'est le bordel !
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1031

Message par City Hunter »

Flickr !
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

jumpman a écrit :Connaissez-vous un bon site pour sauvegarder photos et vidéos ? Il me faut un bon site, simple, pratique et pas cher ! J'ai essayé Google-Photo, mais c'est le bordel !

ben contrairement a toi je trouve google photo vachement pratique , je fais des photo qu'avec mon galaxy s7 et dés qu’il ce connecte en 4 g ou wifi il les sauvegarde en bonne qualité et en illimité et tous ça gratuit .
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Oui, mais j'aimerais faire des dossiers, des classements... Sur Google-Photos, cela a fini par faire n'importe quoi avec des dossiers que je n'arrive plus à effacer (sans raison...). Bref, ce fût un gros bordel ! Faut dire aussi que j'ai plusieurs dizaines de milliers de photos à stocker...
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

ah ben oui , si ta accumulé plein de photo tu risque d'en chi... pour tout ranger c'est sur , tu peut créer des albums l'équivalent de dossier sur google photo mais c'est vrai que pour la gestion je passe par la version windows qui est plus pratique pour ca .
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

J'essaye de me lancer dans Flickr. On verra bien.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

Cet été, Disney nous sort le reboot de La Bande à Picsou !



Et dans le même registre, on apprend que France 4 verra pour sa prochaine rentrée l'arrivée d'un reboot des Minikeums ! Enfin, sachez aussi qu'un reboot des Animaniacs semble prévu prochainement.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10741

Message par Twinsen Threepwood »

Depuis "Stupeur et Tremblements" d'Amelie Nothomb, le Japon n'a pas changé d'un pouce...

"Depuis quelques temps, Konami a tout doucement commencé à se racheter une image auprès des joueurs avec Pro Evolution Soccer qui continue de gagner en qualité, Super Bomberman R (doté d'un bon suivi) mais aussi Metal Gear Survive, qui semble loin d'être mauvais selon les derniers retours de l'E3, en plus d'être finalement doté d'une campagne solo.

Malheureusement, le groupe doit aujourd'hui subir une nouvelle grosse polémique via un rapport lâché par le groupe économique Nikkei, révélant des pratiques allant au-delà de l'immoralité, où Konami cherche par tous les moyens à blacklister du marché ses anciens employés.

Le rapport affirme en effet que Konami menacerait via ses avocats toutes autres entreprises de JV qui chercherait à recruter d'anciens membres de son personnel, allant même jusqu'à faire des pressions contre une chaîne de télévision, et aurait poussé un ancien employé à fermer sa propre entreprise.

Dans le même temps, Hideo Kojima aurait continué de subir les foudres de Konami. En (re)créant Kojima Productions, le producteur s'est ensuite approché de la société d'assurance maladie ITS Kenpo qui a refusé son dossier (le président du conseil d'ITS est également directeur chez Konami…). Heureusement pour Kojima, le conseil d'administration a voté pour réviser et finalement accepter la demande."


Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10741

Message par Twinsen Threepwood »

City Hunter a écrit :Flickr !

Hello! Je recherche un site pour mettre en ligne des photos de sortie scolaire pour les filer à la maitresse de ma fille. Il faut faudrait un site d'upload gratuit avec protection des photos par mot de passe. Est ce que Flickr (ou autre chose) ferait l'affaire?
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1031

Message par City Hunter »

Flickr te permet de partager des photos via des URL privées à des gens qui ne sont pas membres.
Si la personne est membre de Flickr, c'est un peu comme Facebook, tu peux l'autoriser à voir ce que tu veux.
Répondre