Round Fights : Get ready to rumble !!

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

jumpman a écrit :
Kim a écrit :Je m'expliquerai dans quelques semaines ou mois (ou pas).
C'est magique ! :lol: :wink:
Pourquoi magique ? Mes raisons sont on ne peut plus valables. Libre à moi de m'expliquer ou pas. Et vu que j'ai horreur de me justifier...
twinsen threepwood a écrit :
Kim a écrit :Après je ne suis pas wizzy (lui ayant écrit un bouquin je crois), vu que je ne lis pas beaucoup ou trop peu, en essayant de trouver l'inspiration, que je ne trouve pas parfois, il y a incompréhension.

Si vous trouver ça nul, dites le moi au lieu de tourner autour du pot.
Du tout, on est dans le round fight, donc quand y'a des trucs un peu tarabiscotés, ils finissent ici !
Mais tout le monde peut être convoqué ici, moi y compris !
Et puis, comme je l'ai écrit dans le CDC, j'ai rien à dire sur ton avis sur Pulstar : il est très bien écrit !

Attendez que je découvre la jaguar ou la neo geo et je vais finir ici tous les jours ! :lol:
Sauf qu'il n'y a aucune justification de ta part. Je veux bien m'expliquer sur les Batman, mais là je ne vois pas. J'y ai vu plutôt une attaque personnelle.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Kim a écrit :Je veux bien m'expliquer sur les Batman, mais là je ne vois pas. J'y ai vu plutôt une attaque personnelle.
Du tout. C'était plutôt sur le ton de l'humour en voyant certaines phrases alambiquées de bon matin au réveil.
Après, c'était pas du tout personnel, et si tu l'as mal pris je m'en excuse.

Comme le dit Blondex, certaines de tes phrases sont parfois "mystérieuses", ça m'a fait marrer, ça va pas plus loin. Ça aurait n'importe qui d'autre, j'aurais fait le même gag.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Non mais tout part de cet avis pour NFS Carbon. Sur le fond, il n'y a pas de reproches sur tes avis Néo Geo - à part l'aspect completiste, mais bon, faut bien y arriver.

Honnêtement, je reste bloqué sur l'avis pour NFS. Autant être franc, je trouve que cet avis est mauvais. Pourquoi ce jeu a t il eu des faveurs, alors que tu as été sévère avec d'autres jeux pour bien moins que ça ? Simplement parce que ça se passe la nuit et que tu aimes ça ? C'est pas une question de ton style, mais parfois tu donnes l'impression de te payer nos têtes. Nous sommes tes lecteurs - eh oui, on lit vraiment tes avis ! - mais ta logique nous perd en 1200 caractères !

Bref, à tout le monde : même si la règle ici, c'est de se friter, on se calme !
Quant à Kim : pitié, relis ton avis pour NFS, il y a vraiment quelque chose qui cloche, je n'aurais pas dû le valider en l'état.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Pour détailler ce que je ressens envers certains supports et jeux, là la NES, il faudrait un dossier, voir un article sur Puissance Pixel. Je dois dire qu'il faudrait détailler à fond, mais là, il n'y a que 1200 caractères... Du coup, le résultat est mystérieux, désolé.

J'avais dit que j'avais horreur de me justifier... sur moi, pas sur les jeux. C'est désormais chose faite. Mais là n'est pas la vraie justification, je garde ça. Je continuerai à écrire des avis (Le Trophée qui approche !), mais il est possible que je supprime quelques éléments.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Blondex a écrit :Non mais tout part de cet avis pour NFS Carbon. Sur le fond, il n'y a pas de reproches sur tes avis Néo Geo - à part l'aspect completiste, mais bon, faut bien y arriver.

Honnêtement, je reste bloqué sur l'avis pour NFS. Autant être franc, je trouve que cet avis est mauvais. Pourquoi ce jeu a t il eu des faveurs, alors que tu as été sévère avec d'autres jeux pour bien moins que ça ? Simplement parce que ça se passe la nuit et que tu aimes ça ? C'est pas une question de ton style, mais parfois tu donnes l'impression de te payer nos têtes. Nous sommes tes lecteurs - eh oui, on lit vraiment tes avis ! - mais ta logique nous perd en 1200 caractères !

Bref, à tout le monde : même si la règle ici, c'est de se friter, on se calme !
Quant à Kim : pitié, relis ton avis pour NFS, il y a vraiment quelque chose qui cloche, je n'aurais pas dû le valider en l'état.
Ok, j'y jêterai un oeil. J'ai eu une longue mission d'intérim éprouvante qui s'est terminé il y a peu, he suis libre. Donc je modifierai ou en parlerai ici. :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Tes avis doivent être impartiaux ! Je sais que c'est pas toujours simple (voir mon avis sur Aladdin MD...), mais perso, je me fous de savoir si tu aimes la NES ou si tu préfères la MD !?

Et puis, essaye de construire tes phrases : "Cependant, reste malgré lui un jeu au public restreint, bien trop rare et cher pour attirer du monde. Exotique, c'est bien le mot !"

"Exotique" ??? Sérieusement ????

La Neo-Geo mérite mieux que ça.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

En me concentrant sur les courses, j'ai trouvé le jeu entrainant. Mais il est certain que la série ne me convient guère, j'ai voulu lui donner une chance, et non il n'y a aucun payage de tête, sois en assurer.

Si je mets du orange, c'est bon ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

A la lecture de ton avis, un "oui mais" s'imposerait. Maintenant, si tu veux rester sur ton "oui", il faudra davantage insister sur ce qui t'a plu. :)
jumpman a écrit :Tes avis doivent être impartiaux ! Je sais que c'est pas toujours simple (voir mon avis sur Aladdin MD...), mais perso, je me fous de savoir si tu aimes la NES ou si tu préfères la MD !?
Pas d'accord avec toi, nos avis sont subjectifs. Malgré tout, nos préférences influent sur nos a priori, Kim annonce juste la couleur clairement.
Modifié en dernier par Blondex le jeu. 04 oct. 2018 22:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je trouve perso que le mot exotique convient bien. Ce n'est pas donné à tous de pouvoir tester un BTG vu sa rareté et son prix. J'ai pris une belle convert, hein ! :mrgreen: :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Si, c'est donné à tout le monde aujourd'hui, grâce à l'émulation...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Blondex a écrit :A la lecture de ton avis, un "oui mais" s'imposerait. Maintenant, si tu veux rester sur ton "oui", il faudra davantage insister sur ce qui t'a plu. :)
Ok ! Possible de garder le jeu au chaud jusqu'au trophée ?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

jumpman a écrit :Si, c'est donné à tout le monde aujourd'hui, grâce à l'émulation...
Tu sais très bien qu'avec moi, à 99%, c'est support d'origine. :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Kim a écrit :Ok ! Possible de garder le jeu au chaud jusqu'au trophée ?
Ha Ha ! Bien sûr que non !
Mais je réfléchis à un nouveau système de points, propositions à ce sujet pour bientôt.
jumpman a écrit :Si, c'est donné à tout le monde aujourd'hui, grâce à l'émulation...
Emulation, ou eshop. Kim pensait sans doute plus à la 2ème solution, vu que Turf Masters est proposé dans la série ACA Neo Geo.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ok. :)

Mon jeu acheté en début d'année est une convert sans sacrfice faite par atomikwave en fait. :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

A noter : Le verdict de NFSC est "Oui, mais..." désormais. :P
Répondre