Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Légère modification de mon avis sur Dragon quest I ou je précise que la version US est légèrement plus jolie de part le fait qu'elle fut re optimisée par Satoru Iwata en personne.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10741

Message par Twinsen Threepwood »

Shakunetsu (uppercut du droit) porte bien son nom ! :lol:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Son jeu de référence c'est FFVIIR, c'est un gars sur ! 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10741

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Faut que j’arrête la tisane Nuit tranquille, ça me fait faire des hallucinations où je vois Iglou et Twinsen en string qui se trémoussent !
Merde, je savais que la dose n'était pas assez forte après la dernière soirée : il n'a pas oublié :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10682

Message par Blondex »

J'ai enchaîné les tasses et j'ai découvert un autre jeu dans la foulée, là j'ai vu tous les membres masculins du site en string ! :lol:
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

Moi impossible, je porte des caleçons en kevlar sous le costume du Master Chief ! :D
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2094

Message par Iglou »

Blondex a écrit :J'ai enchaîné les tasses et j'ai découvert un autre jeu dans la foulée, là j'ai vu tous les membres masculins du site en string ! :lol:
Ca à l'air trop bien ton jeu !!!! Need right now !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2094

Message par Iglou »

Merci Blondex pour cette découverte de Cho Aniki. Je savais que l'été serait chaud mais pas à ce point.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10682

Message par Blondex »

Et il y a plusieurs jeux dans cette série !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10682

Message par Blondex »

Ah, le débat sur les lurkers ! :lol:

90% de nos visiteurs seraient donc des lurkers, qui lisent, suivent parfois nos conversations, nos avis également, mais sans jamais participer. Mais derrière ce terme se cachent aussi des membres bien inscrits, qui ont parfois beaucoup contribué, et passent sur le site et le forum sans se connecter pour ne pas être vus ; c'est à ceux-là que tu penses ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10741

Message par Twinsen Threepwood »

C'est toi qui l'a dit !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10682

Message par Blondex »

Tu le penses tellement fort ! :lol:
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

Juste pour vous dire que je ne serai pas présent pendant un moment, on a énormément de taf sur Lord Paddle et en plus j'ai repris le boulot, j'ai donc beaucoup moins de temps qu'avant. Je vais essayer de poster quelques critiques ce week-end si j'ai du temps...
Avatar du membre
Sailor Minerva
Messages : 78

Message par Sailor Minerva »

Je comprend. Je te souhaite bonne chance pour le boulot de tes prochaines vidéo du Lord Paddle. Et je serai dans les premiers des regarder.
Répondre