La série Mass Effect
- Twinsen Threepwood
Les enfoirés ! Suite de la première trilogie ! Tali ma Waifu sans son masque ! Je perds les eaux !
T'es sûr que c'est Tali ? Ça me fait plutôt penser à une asari avec la peau bleu.
Sinon je voudrais pouvoir me hyper tellement j'ai adoré la première trilogie et la 1ere secondes a la dernière (d'ailleurs c'est le remaster est pas dégueu je le prendrais), mais malheureusement vu ce qu'est devenu bioware, j'ai peur.
Sinon je voudrais pouvoir me hyper tellement j'ai adoré la première trilogie et la 1ere secondes a la dernière (d'ailleurs c'est le remaster est pas dégueu je le prendrais), mais malheureusement vu ce qu'est devenu bioware, j'ai peur.
- Twinsen Threepwood
En fait, t'as raison, c'est une Asari ! C'est ta team Waifu du coup ! 

La série Mass Effect étant appelée à revenir sur le devant de la scène avec au moins 2 projets, ce topic centralisera maintenant toutes les discussions, notamment sur la trilogie Mass Effect ou ce projet de suite.
Et s'il y en a qui veulent partager leur expérience sur Andromeda, faites-vous plaisir !
Et s'il y en a qui veulent partager leur expérience sur Andromeda, faites-vous plaisir !
- Twinsen Threepwood
Eh ben bordel : plus ils en montrent, moins je suis emballé.
Comme c'était à craindre, le système du 1 disparait pour se caler sur les épisodes 2&3.
Y'a même plus de restrictions d'arme suivant la classe (du coup, ça sert plus à rien).
Comme c'était à craindre, le système du 1 disparait pour se caler sur les épisodes 2&3.
Y'a même plus de restrictions d'arme suivant la classe (du coup, ça sert plus à rien).
- Twinsen Threepwood
Lamentable...

SourceMass Effect : Legendary Edition n'échappera pas à un (gros) patch Day One
On a beau parler d'une « compilations remasters » malgré le gros taf effectué sur le premier épisode, Mass Effect Legendary Edition n'échappera pas pour autant à l'habituel patch Day One susceptible de faire pleurer les petites connexions : la MAJ 1.1 est déjà présente sur les serveurs PlayStation et ça pèse quand même 11,8Go.
Et à l'intérieur :
- Amélioration des performances
- Amélioration du frame-rate
- Amélioration de l'occlusion ambiante
- Amélioration de l'éclairage
- Plusieurs correctifs (bugs, freeze…)
Bref, il faudra y passer pour découvrir les aventures de Shepard dans les meilleures conditions, et ce dès ce 14 mai sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
- Twinsen Threepwood
Nouveau patch (10 GO le bordel) pour la Legendary Edition, permettant notamment de jouer en VOSTFR.
Source
Source
- Twinsen Threepwood