Votre jeu du moment !
Si l'objectif n'est pas aussi clair, c'est parce que le découvrir fait aussi partie de l'expérience de jeu, c'est à toi de le découvrir, et de te fixer à chaque nouvelle expédition de 22 minutes un nouvel objectif pour comprendre où aller.
J'aimerais y rejouer, mais quand on connait la trame dès le départ, on peut terminer le jeu très rapidement. C'est un jeu auquel on ne joue qu'une fois.
Cela dit, il y a un passage vraiment angoissant dans ce jeu - je n'en dis pas plus, mais c'est un endroit terrifiant. Ah, et y'a aussi le DLC !
J'aimerais y rejouer, mais quand on connait la trame dès le départ, on peut terminer le jeu très rapidement. C'est un jeu auquel on ne joue qu'une fois.
Cela dit, il y a un passage vraiment angoissant dans ce jeu - je n'en dis pas plus, mais c'est un endroit terrifiant. Ah, et y'a aussi le DLC !

Sur Prince Bleu, les heures défilent, le roguelite est addictif mais je tourne en rond désormais (l'anglais me fait défaut, quelques synapses aussi... et l'aléatoire du draft me perturbe).
J'irai, promis ! Mon journal de bord est mon guide, mon ami, il n'arrête pas de me parler de la sablière en ce moment donc j'ai focus sur ça. Je ne pensais pas qu'Outer Wilds m'intimiderai autant. ça fait un an que je l'ai et j'ai toujours de l'appréhension.
Mes moments d'angoisses pour l'instant, c'est de tenter d'arrimer mon vaisseau à une petite sonde en mouvement (un gag de dix minutes) ou de me balader tout seul en combi. De faire, c'est du vécu, un bond joyeux, trop haut et incontrôlée sur une petite lune et de me retrouver à la dérive dans le vide spatial (attendant la mort faute d'oxygène).
Mes moments d'angoisses pour l'instant, c'est de tenter d'arrimer mon vaisseau à une petite sonde en mouvement (un gag de dix minutes) ou de me balader tout seul en combi. De faire, c'est du vécu, un bond joyeux, trop haut et incontrôlée sur une petite lune et de me retrouver à la dérive dans le vide spatial (attendant la mort faute d'oxygène).

Reparti pour un tour, Sombronces, c'est pas très "accueillant" ma foi et l'exploration tourne court. 10 tentatives, 10 morts funestes (la première c'était un crash, les autres, je sers de repas).
Et j'ai toujours le même problème, je n'arrive pas à rentrer dans le jeu, je pensais mais je n'y arrive pas. Je ne me sens pas impliqué et c'est très curieux. Mais je vais creuser... Les jours (semaines, mois, années, décennies...) à venir.
Et j'ai toujours le même problème, je n'arrive pas à rentrer dans le jeu, je pensais mais je n'y arrive pas. Je ne me sens pas impliqué et c'est très curieux. Mais je vais creuser... Les jours (semaines, mois, années, décennies...) à venir.
Après, il faut se faire à cette boucle temporelle de 22 minutes. Le problème de Sombronces est que de nombreux secrets s'y cachent, donc tu ne peux pas faire l'impasse. Pour s'y repérer, des fréquences radio peuvent t'aider à te guider - une en particulier, que tu peux capter sur la planète de départ. Pour les lumières, certaines peuvent t'orienter vers une sortie (mais d'autres indiquent la position de ces fichus poissons). De mémoire, la lumière rouge indique en quelque sorte le centre de la planète - je ne peux pas en révéler plus.
Pas de mystère, il faut faire le moins de bruits possible pour y arriver, donc une bonne impulsion au départ, puis se laisser dériver vers le cap que tu te fixes.
Pour d'autres mystères sur les autres planètes, cela dépend beaucoup des heures d'arrivée, forcément. La station solaire (pas obligatoire) et la comète ne sont atteignables qu'aux premières heures.
C'est assez surprenant que tu ne sois pas impliqué, car ce jeu regorge de secrets absolument partout, mais on peut aussi se retrouver bloqués longtemps si on ne trouve pas la bonne solution.
Pas de mystère, il faut faire le moins de bruits possible pour y arriver, donc une bonne impulsion au départ, puis se laisser dériver vers le cap que tu te fixes.
Pour d'autres mystères sur les autres planètes, cela dépend beaucoup des heures d'arrivée, forcément. La station solaire (pas obligatoire) et la comète ne sont atteignables qu'aux premières heures.
C'est assez surprenant que tu ne sois pas impliqué, car ce jeu regorge de secrets absolument partout, mais on peut aussi se retrouver bloqués longtemps si on ne trouve pas la bonne solution.
La lumière rouge est plus un repère, le lieu te permet d'accéder à d'autres découvertes à faire.
Je ne te cache pas que si je rejoue un jour à Outer Wilds, j'appréhenderai de retourner dans ce coin.
Bon courage pour ta recherche d'emploi ! N'hésite pas à te lancer dans des projets d'écriture pour le site en attendant.
Je ne te cache pas que si je rejoue un jour à Outer Wilds, j'appréhenderai de retourner dans ce coin.
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