Une brève présentation s'impose : Quentin alias Lord Paddle. Je suis l'auteur de la chaîne LORD PADDLE entièrement dédiée au retrogaming depuis 2017. Je suis un passionné de jeux vidéo depuis que je suis tombé dedans gamin dans les années 80 : ça a commencé lorsque j'ai eu l'Amstrad CPC. Au début des années 90, notre père nous a ramené un Atari ST puis vers 12 ans j'ai eu le Game Boy et la NES, et là ça a été le coup de foudre total. J'ai compris que moi et les jeux vidéo, ça serait pour la vie. Et j'ai surtout compris que ce n'était pas qu'un passe-temps ni un simple divertissement, c'était surtout une passion !
Voici le lien de ma chaîne LORD PADDLE :
https://www.youtube.com/channel/UCp0EDc ... -jLLStWgQ/
Depuis près de 20 ans, j'écris des critiques de musique de film pour mon site Goldenscore. J'ai donc une certaine expérience dans la rédaction d'article et c'est pourquoi je m'étais dit que je voulais ajouter une corde à mon arc en proposant mes modestes services pour Game Forever, l'idée étant par la même occasion de partager avec le plus grand nombre mon travail sur ma chaîne LORD PADDLE, qui est un travail de pur passion. Nos vidéos sont complètes, incluant écriture, mise en scène, costumes, effets visuels, on aborde le retrogaming sous toutes ses formes tout en insistant sur des jeux méconnus ou tombés dans l'oubli, à qui on essaie d'offrir une seconde chance.
A bientôt sur le forum, et le site, amis nostalgeeks !