Death Stranding - Le Kojima libéré
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10723
Grave! Il se trouve justement (c'était pas prévu) que j'ai mon Lundi!Romain a écrit :En plus, le lundi qui suit est férié, ça fera un long week-end pour en profiter
Ca va être n'importe quoi!
Et sinon, on est à J-1!. Certains magasins ici ont commencéà mettre le jeu en vente!
J'en connais qui doit être fébrile voir en hyper-ventilation!
En tout cas, moi je suis impatient!
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10723
Bon, le jeu est sorti Vendredi à Minuit, Iglou (qui a littéralement disparu) doit approcher les 25/30 de jeu!
Quelqu'un a t il des nouvelles de notre collègue? Est il en vie?
Quelqu'un a t il des nouvelles de notre collègue? Est il en vie?
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10723
Kojima revient sur les critiques américaines, un conflit d’intérêt impliquant Famitsu éclate au Japon :
https://www.jvfrance.com/death-strandin ... on-191280/
https://www.jvfrance.com/death-strandin ... on-191280/
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10723
Masahiro Sakurai parle de Death Stranding dans le dernier Famitsu
On peut y apprendre que le directeur de Super Smash Bros Ultimate, sorti en décembre 2018, apprécie beaucoup le nouveau jeu d’Hideo Kojima. En effet, malgré son anxiété de base, il adore la construction du titre. Masahiro indique également qu’il n’a pas trop regardé les trailers pour éviter le spoil. Ainsi, Sakurai mentionne qu’il n’y a que très peu de jeux qui parviennent à être aussi originaux que celui de Kojima Productions.
Il apprécie même tellement Death Stranding qu’il perd complètement la notion du temps lorsqu’il y joue. Malgré le fait qu’il vante énormément les qualités du titre comme le Social Strand System, il n’oublie pas d’en évoquer également les défauts, ajoutant que le jeu n’est évidemment pas parfait. Quelques petits soucis comme l’IA ou les icônes trop petites l’ont dérangé mais n’ont en rien entaché son expérience.
Il finira par dire que le nouveau bébé d’Hideo Kojima lui rappelle à quel point celui-ci est talentueux. De ce fait, il vante l’efficacité et la rapidité de l’équipe de Kojima Productions.
Pour rappel, Masahiro Sakurai avait visité Kojima Productions le 5 décembre 2018, deux jours avant la sortie du nouveau Smash Bros.
Source
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10723
Un parterre de 129 professionnels japonais ( développeurs célébrités diverses) vient de désigner death stranding jeu de l'année pour le magazine Famitsu.
https://twitter.com/GermanStrands/statu ... 07362?s=19
https://twitter.com/GermanStrands/statu ... 07362?s=19
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10723
Je vais jouer à Luigi à partir de ce soir.
Peut être que ce sera le plombier vert, qui sait ? Wizzy voulait aussi faire DS, me semble t il.
Bref, suspens !
Peut être que ce sera le plombier vert, qui sait ? Wizzy voulait aussi faire DS, me semble t il.
Bref, suspens !
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10723
Bon jeu!wizzy le Nerd a écrit :Je viens tout juste de l'installer. j'essaierai d'y jouer, mais l'avis sera pour l'année suivante (à moins d'un jour sans fin se calant d'ici là).
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10723
Dois - t-on comprendre qu'un DLC attend Death Stranding en plus d'un nouveau projet?
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10723
D'après une interview de Norman Reedus dans Wired’s Answers the Web’s Most Searched Questions, l'acteur serait actuellement en pourparlers avec Kojima Productions pour "faire plus de trucs avec Death Stranding". A suivre.