Zombi U

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Je fais un topic pour ce jeu parce que j'aime bien les jeux de zombis même si ça me fait peur :lol:
Alors les gars ils se sont dit : "On va faire un jeu avec des zombis sur Wii U, ça va s'appeler Zombi U"... J'espère que le titre va changer de nom, parce que c'est un peu naze là, même si le jeu à l'air sympa (Le trailer est magnifique) :

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=0eyuOu3W3tQ

Vidéo Gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=tEoR9Qv8akI
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Le titre est vraiment naze, mais a priori c'est définitif. C'est un mauvais choix de marketing, mais on ne peut pas reprocher à Ubisoft de croire en la Wii U. Ca leur a d'ailleurs bien réussi de croire à la Wii en son temps.

Méfiance quand même, ce ZombiU sera peut-être le "Red Steel" de la Wii U : un jeu bien présenté, avec beaucoup de fonctions, mais qui risque d'être moyen au bout du compte.
Avatar du membre
Kuroro
Messages : 13

Message par Kuroro »

Peut être, mais j'espères vraiment que non; je ne me laisserais pas trahir par la WII U de la même manière qu'avec la WII première du nom, mais, si après quelques mois j'ai de bons retours de Zombie U, il se pourrait que j’achète la console pour lui. J'adore les zombies, films, séries ou jeux, alors un jeu dont le trailer est limite bandant qu'est rempli de zombies, je pense que je me jette dessus.
Malheureusement, je crains que t'es raison: Il pue l'attrape nigauds.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

On en reparle plus depuis quelques temps de ce jeu d'ailleurs, alors que la Wii U ne devrait plus tarder. Je pense que le développement est bien terminé. Techniquement il ne faudra pas s'attendre à une claque.
Avatar du membre
Kuroro
Messages : 13

Message par Kuroro »

Par technique, tu veux dire graphismes ou gameplay? Car, du côté du gameplay, si ils nous refont pas un coup à la Red Steel, je m'attends à un bijoux.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Je pensais bien aux graphismes. Le gameplay, on ne sait pas encore ce que ça va donner, en fait.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Voilà, apparemment, Zombi-U devrait bien débarquer sur une autre plateforme : La Xbox-One ! Hé oui, fini l'exclusivité du titre pour la Wii-U, comme semble le prouver son entrée dans l'organisme de classification des jeux vidéo en Australie... Le titre s'appellera désormais Zombi !

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Zombi tout court comme titre ? Ca aurait pu être Zombi One ! De toute façon, sauf à être payé très cher pour une exclu même temporaire, les éditeurs sortent leurs jeux pour le plus grand nombre de supports.

ZombiU va toutefois y perdre plus que le U de son titre, le jeu est un des rares de la Wii U à être indissociable du gamepad, c'est à dire que l'expérience de jeu joue sur le jonglage entre l'écran de TV et la mablette.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Voici la bande-annonce de Zombi, qui devrait finalement sortir sur Xbox-One, PS4 et PC :



Date de sortie prévue pour le 27.08.15
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Ce sera donc Zombi sans U. Le jeu ne sortirait apparemment qu'en démat.
Répondre