FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Final Fantasy XV Page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo
Twinsen Threepwood
Messages: 6625

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun 23 Déc 2019 22:10 Répondre en citant

9 millions de vente pour le XVe opus :

http://www.gamekyo.com/newsfr7.....lions.html
Iglou
Messages: 848

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar 24 Déc 2019 11:55 Répondre en citant

Avec tout le bordel qu'a été le développement, je me demande si le jeu à quand même réussi à se rentabiliser, si vous trouvez l'info, je suis preneur.
Twinsen Threepwood
Messages: 6625

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven 22 Mai 2020 19:40 Répondre en citant

FFXV : 1% des joueurs Ps4 ont fait le DLC Ardyn





Qui a fait le DLC Ardyn ici? Si j'en crois les stats de trophées que j'ai maté hier, personne. Du moins du Playstation 4.






En effet, si on regarde les % d'obtention des différents (hyper faciles à avoir au demeurant), 1% des joueurs environ a ne serait ce que fini le bousin (qui dure 1 à 2 heures grand max). Ce sont mes screens maisons, je viens de les faire.

Le pourcentage le plus élevé pur un trophée est seulement de 1.5%

C'est juste une humiliation absolu pour un Final Fantasy.

De là, ça explique bien mieux l'annulation des 2 autres DLC plutôt que de parler de problème d'organisation : les joueurs ont tout simplement boudé le début season pass 2.

En même temps, c'est de la merde. Voir mon avis tout frais :
http://www.gameforever.fr/fina.....-11550.php

Si vous voulez voir de quoi il en retourne, j'ai streamé tout le DLC hier soir :
https://www.twitch.tv/videos/627832506
Mérode
Messages: 640

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven 22 Mai 2020 20:10 Répondre en citant

Je l'ai terminé aussi et c'est pas brillant en terme de proposition de jeu. Les rois qui sont devenus des gardiens d'antennes relais c'est juste ridicule. Et la musique d'Insomnia insupportable alors qu'on attendait tous Somnus. J'ai d'ailleurs désactivé la fameuse musique dans les menus le temps de faire la partie jouable(une première pour un FF). Après l'ayant fait groupé à tout le reste de la royal édition j'ai bien apprécié toute la partie sur le Lore et les explications ainsi que le combat Final qui s'intègrent finalement pas trop mal à l'histoire globale. Mais tout ça aurait du être intégré au jeu de base (comme les autres DLC d'ailleurs). Après fallait pas espérer des miracles pour ces DLC à 5€ ils sont tous plus ou moins bofbof (sauf Ignis pour ma part) sortis de leur contexte. Soit dit en passant, c'est le seul DLC maintenu car les autres devaient être une réalité alternative du jeu originale et toute la fin devait changer. Ils ont bien fait d'arrêter là. Un livre a été édité au japon et aux USA avec le scénario de ce "FFXV-2".

Et les ventes de ce DLC n'ont pas provoqué non plus l'annulation des autres DLC vu qu'ils furent annulés bien avant la sortir de Ardyn. Ce qui a provoqué la fin prématurée du projet FFXV 2.0 c'est le départ de Tabata pour des raisons qui ne seront jamais dévoilées officiellement de toute façon.

Pour les trophées je peux pas dire j'ai désactivé tout ces trucs la de ma PS4.
Par contre le faible taux de joueurs s'explique simplement. Tu sors pas un DLC après ta version GOTY et surtout pas 3 ans après la sortie du jeu. Mais bon c'est de FFXV dont on parle, le jeu au dev le plus chaotique de la décennie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo Page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
 
ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software