A Way Out

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Ouverture d'un sujet dédié à ce jeu exclusivement Co-op annoncé par les Papas de Brothers : a Tale of Two Sons. On reconnait bien leur patte d'ailleurs, bien qu'ils aient carrément évolué depuis!



Pour ma part, j'adore cette ambiance! Qui a aimé cette vidéo?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »



Comme leaké, A Way Out fait donc son retour dans l'actualité avec tout d'abord une nouvelle vidéo ci-dessous, mais également la promesse d'une sortie pour le 23 mars 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Mais ce n'est pas tout. Il sera possible une fois le jeu sorti de télécharger un « friends pass » pour pouvoir faire la totalité du jeu gratuitement (en ligne) avec quelqu'un qui a acheté le jeu.


Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

A Way Out...est OUT! :lol:

Qui va le prendre et me faire profiter de son friends pass ? :P :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

C'est la grande desillusion pour Gamekult, pourtant bien hypé par le jeu lors des différentes présentations, et qui lui fout un très sévère 4/10.

https://www.gamekult.com/jeux/a-way-out ... /test.html
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Le jeu n'est pas descendu partout (jv.com est plus gentil avec 15/20, Gameblog est... on s'en fout !), mais ce n'est manifestement pas le jeu espéré.
Mais c'est sûr que la note de Gamekult peut refroidir, même si ce site ne détient pas non plus la vérité. A voir ce qu'en pense le mag JV.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Mon petit doigt m'indique qu'Iglou s'y est essayé! Un peu retour détaillé dont il a le secret serait super!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Pari doublement réussi pour Josef Fares : A way out est désormais doublement millionnaire!

Source

Et toujours AUCUN avis sur le jeu sur Gameforever! :? (pourtant je sais que certains membres ici l'ont fait!)

En tout cas, chapeau à son créateur, déjà auteur de l'excellent Brothers - A tale of two sons, dont nous avons encore eu récemment un avis dithyrambique!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

3.5 millions d'exemplaires vendus à ce jour, et je l'ai toujours pas fait. C'est juste la Mega loose.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Je l'ai toujours pas fait, et j'en suis méga heureux.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Tu vieillis mal, vieil homme ! :lol:

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

Mais non !
Enfin, j'ai des tonnes de jeux bien meilleurs à faire que de jouer à celui-là, strictement aucun regret pour ma part.

Iglou l'a testé, il a été content de le faire une fois, mais ça s'arrête apparemment là.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

C'est un jeu purement narratif, pas de surprise, en dehors de la fin, mais ça ne pousse pas à refaire le jeu. C'est un bon jeu coop à faire une soirée avec un de tes potes et ça marche vraiment bien, mais ensuite, t'a plus rien y a faire.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou serais tu chaud pour le faire avec moi?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10655

Message par Blondex »

2 ans après, c'est mort ! :lol:
Répondre