Activité du site (octobre 2023)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Image

Avec quelques jours de retard, voici enfin le bilan du mois d'octobre ! On se situe sur une régularité exemplaire : 25 avis rédigés par 7 membres !

=> Tous les avis d'octobre 2023

Forcément, le jeu-vedette du mois est Super Mario Bros Wonder, qui a reçu son premier avis, mais d'autres sont à venir, pour ce qui sera sans doute ici un des jeux phares de 2023 !

La nouveauté est encore en force : J'ai même recensé 12 avis pour des jeux sortis en 2023, et parmi les sorties du mois, Haunted House, et Lords of the Fallen.
F-Zero 99 a également ses adeptes, même si le soufflet est un peu retombé dernièrement.

Côté rétro, beaucoup de remasters HD (FF7 et 9, Pikmin 1+2) qui se sont distingués pour la paresse des portages. Et un peu de tout pour les supports. L'absence de Julius se fait ressentir sur le nombre de jeux rétro !


Pour la partie magazines, calme plat en revanche : aucun billet de blog, et pas de nouvelle vidéo sur la chaîne YouTube.


Enfin, le classement des testeurs :
Wizzy en pleine effervescence ! Et toujours beaucoup de participations, alors même que j'ai été grandement absent ce mois-ci.

1 - Wizzy : 10 avis
2 - Twinsen : 5 avis
3 - Jumpman : 3 avis
3 - PXL : 3 avis
5 - Iglou : 2 avis
6 - Blondex : 1 avis
6 - Lulah : 1 avis

Merci à tous !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

C'est cool, on arrive a garder le cap sur les nouveautés, autant AAA, AA ou qu'indépendant obscur.

Bravo a Wizzy en effet 10 avis, il était bouillant !

Twinsen pas en reste avec quand même 5 avis, c'est pas mal du tout.

Bon moi et mes 2 avis :mrgreen: , mais j'ai une bonne excuse entre Lies Of P et Lords of the fallen ça reste des Souls ça demande un sacré investissement qui laisse totalement vidé d'énergie.

Pour le mois de novembre j'ai quelques jeux encore dans le frigo des avis en retard. :sm11:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

:sm28: :good:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Bravo à la team GF!

J'ai eu quelques vacances en octobre, ça laisse le temps de jouer 8)
Répondre