Activité du site (septembre 2023)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Image

L'activité est décidément toujours aussi régulière sur le site depuis quelques temps : 26 avis rédigés, comme le mois précédent, à ceci près qu'il y a eu davantage de contributeurs (9).

=> Tous les avis de septembre 2023

F-Zero est à l'honneur ce mois-ci, d'abord pour la sortie de F-Zero 99 qui relance la série après une longue absence ; mais aussi pour le dossier F-Zero !

Les jeux récents sont très majoritaires, et même, beaucoup de jeux très récents. Outre F-Zero 99, les dernières nouveautés ont été testées, une jolie performance, même si ces nouveautés n'ont pas toutes convaincu.
Diablo IV divise franchement ; Lies of P, Starfield et la compilation Pikmin 1+2 déçoivent.
Heureusement, Blasphemous II et Chants of Sennaar redorent le blason de l'indé, tandis que Bramble - The Mountain King confirme avec un statut de Mega Hit.


Le rétro est quant à lui plus discret face à l'actualité plus dense de la rentrée. A noter tout de même un double avis pour Sega Rally... Championship !


Pour la partie Blogs / Magazines :
A côté du dossier F-Zero, quelques vidéos postées sur la chaîne YouTube qui poursuit tranquillement sa progression.

- Dossier F-Zero, par Blondex
- [GF.TV] Gameplay d'Armored Core VI, par Iglou
- [GF.TV] Vidéo spéciale 10 ans de GTAV, par Twinsen
- [GF.TV] Découverte du remake de Star Ocean - The Second Story R, par Twinsen
- [GF.TV] Découverte de Chants of Sennaar, par Twinsen


Pour finir, le classement des testeurs :
C'était mon mois ! Outre mon dossier, je suis en tête des avis !

1 - Blondex : 6 avis
2 - Wizzy : 5 avis
3 - Julius : 4 avis
4 - Jumpman : 3 avis
5 - Iglou : 2 avis
5 - PXL : 2 avis
5 - Romain : 2 avis
8 - Kirstendall : 1 avis
8 - SuperMattBoy : 1 avis

Objectif : 9000 avis pour le mois d'octobre. Merci à tous pour votre participation !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Je voulais faire des avis aujourd'hui pour finir Septembre, mais en fait on est le 1er Octobre :lol:

Tant pis pour moi !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

9000 avis bientôt :shock:

Merci pour ce compte rendu
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Bravo la team ! :D
Répondre