Dossier Rare : mise à jour

Les billets des membres
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10553

Message par Blondex »

Image

Le dossier consacré au studio Rare vient d'être mis à jour :

=>https://www.gameforever.fr/rare.php

J'attendais l'E3 - et quelques nouvelles - avant de me lancer dans une mise à jour de mon dossier Rare ; finalement, des nouvelles, il y en aura pas beaucoup eu, et pas de quoi s'enthousiasmer non plus.
Malgré tout, il était temps pour moi de revoir un peu la rédaction de ce dossier initialement mis en ligne il y a un peu plus de 10 ans, qui revient sur l'ensemble de la production de ce mythique studio, sans être le plus exhaustif, mais en dégageant les différentes périodes qu'a traversées Rare.

Le dossier est donc actualisé pour évoquer rapidement Everwild, un projet mal embarqué, mais aussi intégrer davantage d'images que j'ai moi même réalisées avec des émulateurs.

Bonne (re)lecture !

Quelques-uns des nouvelles images :

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

Toujours une relecture agréable, merci beaucoup !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10553

Message par Blondex »

Dire que mon dossier s'arrêtait initialement à Kinect Sports, les choses... n'ont pas tant bougé que ça pour Rare. :?

Mais quel immense gâchis, ce studio. Apparemment, Sea of Thieves - le seul vrai jeu Rare de ces dernières années - a ses adeptes et le jeu s'est pas mal amélioré depuis sa sortie, mais un "MMO", ça ne peut pas être un jeu Rare pour moi.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

De toute façon, il n' y a absolument plus personne de de la Grande époque de Rare. Ces sont les femme et les hommes qui ont fait ces jeux de légendes qui sont Rare. Eux (tous), il ne reste qu'une coquille vide, et une marque. Ils ont même été dépossédés de leurs plus grandes licences.

Rare n'a plus de Rare que le nom.
Répondre