FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Final Fantasy VII a enfin droit à son remake Page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo
Mérode

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim 03 Mai 2020 19:38 Répondre en citant

Moi j'ai un conseil qui pourrait grandement les aider dans leur remake. au lieu de se demander comment faire leur jeu, ils allument la PS4 insèrent le disque de Dragon Quest XI et font le jeu. Après ils auront beaucoup moins de question en suspend.
Ça peut aussi marcher en faisant Xenoblade 1 ou 2.
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2020 23:38 Répondre en citant

Voilà. Je l'ai eu. Le Titre de Maître du Destin. Je ne platine jamais les jeux, mais celui là, j'y tenais, envers et contre tous. Je rejoins donc les (actuellement) 3.6% de joueurs à y être arrivés.

130 Heures. Et encore c'est que ce qui a été enregistré. 3 jours de sessions à criser sur le dernier affrontement de l'arène. Mais je tenais à le faire avant le dernier chapitre en difficile. Je suis un jour très moyen mais incroyablement têtu et tenace.

Puis vint la quête boss de la quête principale, un enfer en normal, la fin de tout en difficile. 2 FOIS il m'a buté en ayant qu'un pixel de vie.

La troisième fut la bonne. J'aurais à nouveau connu le même sort si je n'avais pas réussi à le tuer in extremis avec un ultime "enchaînement rapide" enclenché à bout de force avec mon Cloud, seul encore debout.

J'ai fini le jeu les mains tremblantes. J'avais les larmes aux yeux tellement j'étais ému en revoyant la fin.

Que le voyage fut beau. Merci Square. Je peux mourir en paix maintenant.

Mon amour pour Final Fantasy VII est éternel.

Mon testament :

▶️ MON AVIS SYNTHETIQUE SUR FFVII R POUR GAMEFOREVER :
http://www.gameforever.fr/fina.....-11991.php

▶️ MON DOSSIER ANALYSE DU JEU (46 PAGES, AUCUN SPOIL)
https://www.retrokidz.fr/artic.....asy7remake

▶️ MON AVIS SUR LA VERSION D'ORIGINE SUR PLAYSTATION :
http://www.gameforever.fr/fina.....i-2058.php

▶️MON AVIS SUR LA PREMIERE VERSION PC DE 1998 :
http://www.gameforever.fr/fina.....-10041.php
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2020 23:57 Répondre en citant

Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2020 22:44 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Bon sinon :
Final Fantasy 7 Remake : La crise sanitaire affecte le développement de la partie 2

Dans le contexte très particulier de la crise sanitaire liée au Covid-19, Final Fantasy 7 Remake est parvenu à atterrir dans nos rayons sans trop de problèmes. La livraison des centaines de milliers de copies a été quelques peu chamboulée, mais certainement pas autant que le développement de la deuxième partie....

Interviewé par The Guardian, le producteur Yoshinori Kitase et le co-directeur Naoki Hamaguchi ont eu l'occasion de revenir sur les récents événements. Ils évoquent les difficultés rencontrées par l'équipe en charge du projet et l'impact à priori léger, mais bien présent, qu'aura cette situation sur le développement.

Citation:
Lorsque nous avons fixé la date de sortie du jeu, personne n'aurait pu prévoir une pandémie globale telle que celle-ci, et la publication du jeu durant cette période inédite nous a empêché d'y voir bien clair.

À l'heure actuelle, l'équipe travaille toujours sur le prochain jeu en télétravail. Notre performance va temporairement descendre en-dessous des 100% d'efficacité, mais je ne pense pas que cela aura un gros impact sur le long terme. J'espère sincèrement que Final Fantasy VII Remake pourra apporter à ceux qui sont contraints de vivre sous le stress et le confinement un moment de soulagement et d'amusement.

Source

Cette caricature sérieux... :sm37: Rolling Eyes
Mérode

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2020 22:52 Répondre en citant

En même temps j’avoue que le 1 m'a fait sortir du délire confinement quelques temps et c'était pas un mal qu'il tombe à ce moment la.
Après c'est too much, mais bon c'est des Japonais Laughing

Par contre si ils travaillent dessus c'est qu'ils se sont décidé sur quoi faire pour la suite c'est bon signe lol ! Et puis le réalisateur du jeu (Nomura) ça fait 15 ans qu'il est en télétravail ça doit pas les changer des masses du coup Laughing
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2020 13:12 Répondre en citant

On apprend dan le Famitsu de cette semaine qu'ils ont enfin lâché et la pré-prod que la "full-developpement" a enfin commencé. RDV en 2040.
Mérode

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2020 15:04 Répondre en citant

Okay. Bon bah E32021 avec de l'espoir et si tout va bien Laughing
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2020 20:44 Répondre en citant

Et bim : 5 millions de ventes.

http://www.gamekyo.com/newsfr7.....entes.html
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2020 14:09 Répondre en citant

Belle reprise Embarassed
Iglou

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2020 16:05 Répondre en citant

Le spammer ! Laughing Manque plus que twitter et t'en aura vraiment foutu de partout.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo Page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software