Activité du site (novembre 2023)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Image

Le voilà cette fois à l'heure, le bilan du mois de novembre ! Et c'est un très bon mois, avec 34 avis rédigés par 9 membres.
Cerise sur le gâteau, nous avons le plaisir d'accueillir 2 nouveaux contributeurs parmi nous : Cid Spiegel et Momotaros !

=> Tous les avis de novembre 2023


Difficile de choisir le jeu-vedette du mois. SMB Wonder pouvait signer un 2ème mois consécutif comme tête d'affiche, mais un peu de diversité fait aussi du bien, et c'est pour ça que j'ai choisi Alan Wake II !

Beaucoup de nouveautés ce mois-ci, encore une fois. Le dernier jeu de Dontnod,Jusant, n'a pas attendu longtemps pour être testé. Parmi les jeux sortis ce mois de novembre, Lunacid, l'hommage à King's Field ; sans oublier la dernière livraison du DLC de Mario Kart 8 Deluxe.

A noter que Sonic Superstars souffre de la concurrence avec son rival plombier.


Le rétro se porte bien : s'il y a plus d'avis ce mois-ci, c'est effectivement parce que davantage d'avis rétro ont été rédigés.
La grosse tendance demeure le shoot them up, avec Gradius, Salamander, Deathsmiles, Radiant Silvergun...


Reprise d'activités pour la partie magazines après un mois de repos !
Cette reprise est notamment due aux dernières vidéos sur la chaîne YouTube. D'ailleurs, n'oubliez pas de laisser des likes !
J'en ai également terminé avec mon analyse de l'ensemble des vagues de MK8 Deluxe.

- DLC Mario Kart 8 Deluxe, analyse de la vague 6, par Blondex
- [GF.TV] Découverte de Witchfire, par Iglou
- [GF.TV] Découverte d'Ashen, par Twinsen
- [GF.TV] Run complète de Shadow of the Colossus, par Twinsen
- [GF.TV] Découverte de Yooka-Laylee, par Twinsen


Le classement des testeurs pour conclure ce bilan.
Une nouvelle fois, un vrai travail d'équipe, avec beaucoup d'implication, et même le retour de BillHimself !

1 - Jumpman : 7 avis
1 - Wizzy : 7 avis
3 - Iglou : 5 avis
4 - Blondex : 4 avis
5 - Cid Spiegel : 3 avis
5 - Julius : 3 avis
7 - BillHimself : 2 avis
7 - Twinsen : 2 avis
9 - Momotaros : 1 avis


Je lancerai très prochainement les votes pour le jeu de l'année sur Game Forever, soyez nombreux à participer !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

:sm2: yep, bravo à tous !
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

un mois très productif, bravo la team
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Merci pour ce bilan très détaillé Blondex ! Hâte de voter pour le jeu de l'année !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Bien joué la team ! :D
Répondre