Activité du site (juillet 2023)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Image

Pour ce mois de juillet, l’activité de Game Forever est dans la continuité du mois de juin, et même, des mois précédents, avec 21 avis rédigés par 9 membres !

=> Tous les avis de juillet 2023

Le mois a été marqué par l’arrivée d’un nouveau membre, Natouche26, à qui on souhaite une fois encore la bienvenue !

Les nouveautés ont également été assez nombreuses. Final Fantasy XVI était attendu, et il y a même eu 2 avis ! C’est naturellement le jeu-vedette du mois.
Autre sortie récente, Diablo IV reçoit un accueil favorable. Si Zelda – Tears of the Kingdom est pour le moment le candidat le plus sérieux au jeu de l’année 2023 sur Game Forever après un 4ème « oui ! », ce n’est en revanche pas le cas de Hogwart’s Legacy, candidat quant à lui à la déception de l’année.

La part de rétro est en revanche plus restreinte, même si je note une petite tendance Street Fighter. Même si la 3DS n’est pas encore tout à fait rétro, je suis content d’avoir pu compléter la liste (européenne) de la collection Guild éditée par Level 5.


C’est plus calme pour la partie « magazines / blog / GF.TV ».
La chaîne YouTube a enfin atteint son 100ème abonné ! Ne manque plus que quelques vidéos, car ce mois-ci, on est au point mort.

Un seul billet :
- Analyse de la vague 5 du DLC de Mario Kart 8 Deluxe, par Blondex

Vu le peu de réactions (et surtout le niveau des commentaires…) sur Gamekyo de cette publication, j’hésite encore à y poster ma future analyse pour la dernière livraison.

A noter que l’interview de Didier Chanfray traduite en anglais a été corrigée et mise en page de la même manière que la version originale.


Pour finir, le classement mensuel des testeurs :
Un petit nouveau, et des retours (Destati et Lulah).

1 – Wizzy : 5 avis
2 – Blondex : 4 avis
3 – Julius : 3 avis
3 – Natouche26 : 3 avis
5 – Jumpman : 2 avis
6 – Destati : 1 avis
6 – Iglou : 1 avis
6 – Lulah : 1 avis
6 – PXL : 1 avis

Pour ce mois d’août, pas la peine de partir en vacances : soit il fera moche, soit il fera chaud. Donc postez des avis, des vidéos ou des articles !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Merci beaucoup pour le retour du mois Juillet.

Déjà félicitation à tout le monde et surtout a Wizzy, Blondex et Julius qui tiennent la baraque en ce mois de juillet.

Et bienvenue bien sur à Natouche qui lui aussi à déjà 3 avis!!!

Me concernant j'ai beaucoup d'avis de retard mais en ce moment je ne trouve aucun courage d'écrire, mais ca va revenir.

Pour la chaine, je vais voir si je peux streamer quelques choses dans les prochains jours.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Bravo à l'équipe, et merci Blondex pour tout ce que tu fais pour le site !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Bravo et et merci pour ce bilan Blondex et encore bienvenue à Natouche !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

GG l'équipe ! :D
Répondre