Activité du site (aout 2023)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Image

Le mois a commencé très calmement, mais passé le 15 août, la rentrée a déjà eu lieu sur le site avec de nombreux avis, aussi bien rétro que tout récents : 26 avis ont ainsi été rédigés par 7 membres !

=> Tous les avis d'août 2023


Une fois n'est pas coutume, je commence par le rétro. Jumpman et Kim auront attendu longtemps que Metal Slug soit en vedette ; c'est chose faite ce mois-ci après la série d'avis de Twinsen pour la saga de SNK !
Et j'en profite pour rappeler le 800ème avis de Twinsen, pour Metal Slug justement !

Côté rétro, l'arcade était à l'honneur, avec des jeux obscurs ou méconnus comme Chiller, NHL Open Ice ou Arm Wrestling.


L'actualité est également très chargée ce mois-ci. L'année 2023 s'annonce déjà comme très dense, et de nombreux avis ont été rédigés pour des jeux tout récemment sortis.

Je commence d'abord par la surprise indé du mois, Bramble - The Mountain King, en route pour être le coup de cœur 2023 de Game Forever, avec 2 avis et probablement d'autres à venir !

Iglou est également en feu, avec des avis attendus pour les grosses sorties estivales : Remnant II et Armored Core VI.
A signaler également parmi les sorties importantes : 30XX, Pikmin 4 malgré son avis mitigé, et le phénomène indé Vampire Survivors !


Reprise d'activité également du côté de la chaîne YouTube, avec des découvertes de démo et un longplay enfin terminé après plusieurs années !

- [GF.TV] Découverte de la démo de Jusant, par Iglou
- [GF.TV] Découverte de la démo de The Last Faith, par Iglou
- [GF.TV] Longplay de Little Nightmares, par Twinsen


Et pour boucler comme il se doit cette news, le classement mensuel des testeurs :
Wizzy prend la tête en affichant la tête de Kratos à son tableau de chasse ; Iglou et Twinsen en forme ; Lulah et Romain présents avec un avis chacun !

1 - Wizzy : 7 avis
2 - Iglou : 6 avis
2 - Twinsen : 6 avis
4 - Blondex : 4 avis
5 - Jumpman : 1 avis
5 - Lulah : 1 avis
5 - Romain : 1 avis

On attend une aussi belle activité pour septembre !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Super chouette bilan ! Beaucoup de belles choses partagées, merci beaucoup chef et bravo la Team.
Répondre